Contenu récent par patricia.L

  1. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    question :on sera dans l'impossibilité de finir le dernier chemin a cause de 62 forgerons pour nous ça fait de trop on peut en faire 50 ou un peu plus la question est si on fini un chemin en passant par une intersection qui fait qu'on commence le bleu et on fini le orange, est ce possible ...
  2. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour on peut avoir une date de l'aventure svp merci a tous de votre patience
  3. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    dans l'aventure le plus dur a faire c'est les bracelets mais surtout les sacs de pièces il faut beaucoups de pluie de pièces et ça on en a pas toujours voila mon avis
  4. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    flo j'arrive pas a mettre a jour mes tableaux car je sais pas comment faire mais je vais voir merci
  5. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    merci a vous je vais essayé de trouvé
  6. patricia.L

    fermé visibilité des points de donjon

    Bonjour a tous voila une idée pour les points de donjon on a dans confrérie membres , tournois et avantage ce qui serait bien c'est aussi donjon pour voir les joueurs qui participe et leurs points dans le donjon j'y pense depuis un moment et la ca serait pas mal de nous le faire cordialement
  7. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour a tous je cherche les tableaux de l'aventure du 23 mars si quelqu'un a merci d'avance
  8. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour qui peut me donné le lien pour les chemins de l'aventure merci d'avance
  9. patricia.L

    Support bug ou erreur pour les récompenses tournois

    bonjour on a fait 40 000 point on a suffisamment de point pour avoir le plan et le support a été prevenue
  10. patricia.L

    Support bug ou erreur pour les récompenses tournois

    merci de vos réponses je vais voir avec le support car c'est pas 1 personnes mais tous ceux de ma confrérie et c'est pas la première fois que je fait comme j'ai fait 9 coffres + points avantages c'est le score total qui faut voir
  11. patricia.L

    Support bug ou erreur pour les récompenses tournois

    bonjour a tous je sais pas si ça a été signalé mais on a fait les points de 10 coffres au tournois et on a que 9 coffres de comptabilisés et au 10 ème coffre on a un plan et la on a pas eu et toute ma confrérie , alors si vous aussi vous avez pas eu votre plan au 10 ème coffre merci de le...
  12. patricia.L

    Un passage vers le passé - commentaires

    bonjour oui j'ai entendu parlé du set flo83 tu parle de quel marchandises en quantité !
  13. patricia.L

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour ou se trouve les tableaux de la nouvelle aventure merci
  14. patricia.L

    Confréries & voisins cherche quelqu'un qui sait faire une feuille de calcule pour aventure

    Bonjour a tous comme le dit mon titre je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire une feuille de calcule pour mettre tous les joueur de la confrerie et les objets a fabriqué je sais que c'est fesable je suis sur fr2 eux en on une mais sais pas comment la mettre en neutre ,pour que moi...
  15. patricia.L

    fermé Participants aux tournois

    bonjour vous avez fait des belles choses pour l'aventure des confréries je vous en félicite pour les tournois je vous demande d'en faire autant pour voir ceux qui participe ou pas car je le fait sur papier et pas si facile cordialement
Haut