Contenu récent par Palactu

  1. Palactu

    Bêta Niveaux des merveilles enfin sur navigateurs !!

    Moi, je trouve ça plus simple sur mobile. Il suffit d'afficher le mode "pavage". C'est beaucoup plus visible.
  2. Palactu

    Effet de la Nourriture sur les Familiers (récap)

    Arf ! Je ne me souvenais même pas de l'autre panda...
  3. Palactu

    Effet de la Nourriture sur les Familiers (récap)

    J'utilise le Panda (nourri) pendant les Aventures de confrérie pour augmenter le nombre de Résidus arcaniques et sinon pour accélérer la récupération des coffres de temps en temps.
  4. Palactu

    Event Hiver 2022/2023

    J'aurais dit "La Magie de l'hiver" plutôt. Mais c'est juste pour chipoter. :p
  5. Palactu

    Zodiaque de l'automne 2022

    Moi, je suis content. J'ai pu faire suffisamment d'échanges pour monter mon ours brun jusqu'à 10. Ce qui était mon objectif.
  6. Palactu

    Nouveaux objets à nommer sur le forum Beta

    Pas sûr que ce soit les devs qui le veulent. Je penche plutôt pour les commerciaux. ;-)
  7. Palactu

    L'artisanat - commentaires

    Oh, le donjon se fait relativement bien avec des marchandises, jusqu'en haut. Personnellement, je fait quelques combats sur les deux ou trois premiers étages, puis le reste avec des marchandises.
  8. Palactu

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Salut @feufollet . Juste un petit coucou d'un ancien voisin téléporté par la vague de déplacements. Pour ma part, après quelques jours, j'ai retrouvé à peu près mon niveau de polissage.
  9. Palactu

    remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    Moi non plus, je ne comprends pas. @nono7575 peux-tu reformuler ta demande ? Merci d'avance.
  10. Palactu

    Nouvelles récompenses des Tournois

    Ce n'est pas celui qui code qui décide ;)
  11. Palactu

    Nouvelles récompenses des Tournois

    Grilled. Doublon avec maxiqbert.
  12. Palactu

    [SPOILER] Version 1.138 Mobile Nouveauté dans Donjon

    Perso, je vois plus ça comme les Plans. On pourra en gagner quelques uns dans certaines circonstances et on fera attention à ne pas les dilapider à la moindre difficulté dans le Donjon.
  13. Palactu

    [SPOILER] Version 1.138 Mobile Nouveauté dans Donjon

    Hello, C'est quoi cette nouveauté dans le Donjon (sur Mobile mais pas sur le Web) ? Là, en haut de l'écran, entre les marchandises et les pièces :
  14. Palactu

    Notes de version 1.133 à 1.137

    Il est possible qu'un option soit ouverte à certains joueurs pour avoir leurs avis ? Ce qui peut être fait sur la bêta aussi, j'en conviens.
  15. Palactu

    Quêtes Quête orc

    Bonjour, Voir ce sujet : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/activit%C3%A9s-de-temps-libre-orc.10183/
Haut