Contenu récent par OnlyTheGoodDieYoung

  1. OnlyTheGoodDieYoung

    remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    POUR!! J'avoue que faire le tour de mes 432 voisins c'st un peu long parfois o_O
  2. OnlyTheGoodDieYoung

    Recherche Joueur/euse motivé/e mais pas prise de tête

    Bonjour Gracieuse Elfe, Noble Humain, Fier maître Nain, Farouche Amazone, Jolie Fée ou Vilain Troll, Qui que tu sois, d'où que tu viennes, Les Forges de Pégase recrutent 1 joueur actif et motivé pour vivre de nombreuses zaventures palpitantes. Si possible avec un score d'environ 500000 pts, mais...
  3. OnlyTheGoodDieYoung

    fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Pour aussi, même si je ne négocie (presque) jamais Ou alors un bâtiment comme l'armurier nain qui réduirait les coûts de X% pendant une durée déterminée
  4. OnlyTheGoodDieYoung

    Confrérie Les Forges de Pégase recrutent

    Bonjoir Gracieuse Elfe, Noble Humain, Fier maître Nain, Farouche Amazone, Jolie Fée ou Vilain Troll, Qui que tu sois, d'où que tu viennes, Les Forges de Pégase recrutent 2 joueurs actifs et motivés pour la prochaine aventure de confrérie et pour ce faire un Donjon Or juste après. Et si après tu...
  5. OnlyTheGoodDieYoung

    Dryades

    Bonjour. Un petit joueur de ma confrérie m'a demandé s'il existe un bâtiment qui produit des dryades. J'ai répondu "non je crois pas" Mais je voudrais en être sûr, j'en ai peut-être raté un évènementiel qui en produit! Merci pour vos réponses Only
  6. OnlyTheGoodDieYoung

    fermé 2 & 9 - Nombres de provinces ouvertes par type

    Aucun intérêt, donc complètement contre! Quand j'étais petit joueur, je savais le nombre de province lorsque j'étais bloqué lors des tournois. Et franchement, de vous zà moi, que je fus bloqué à 8 ou à 14, je m'en battis les gesticules. Et maintenant je m'auto-limite sinon je bouffe toutes mes...
  7. OnlyTheGoodDieYoung

    accepté 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

    Evidemment Pour. C'est tellement pratique sur le tel :D
  8. OnlyTheGoodDieYoung

    accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

    POUR Juste parce que j'aime bien les Orcs :D
  9. OnlyTheGoodDieYoung

    fermé 3 - Historique des Messages

    Contre aussi, Mais une possibilité pour les Archimages (voire les mages) se supprimer certains messages ça pourrait être pas mal! Ou de pouvoir mettre en favoris certains messages qui resteraient en début de messagerie... Je sais pas si je suis clair :D
  10. OnlyTheGoodDieYoung

    Recherche Forgeronne ou Forgeron

    La confrérie des Forges de Pégase cherche une nouvelle recrue pour être au complet. Nous sommes une confrérie assez active. Nous avons à chaque fois les 10 coffres lors des tournois et nous complétons facilement les 3 cartes lors des aventures de confrérie. Nous ne recherchons pas forcément un...
  11. OnlyTheGoodDieYoung

    Notes de version 1.125 - commentaires

    Moi j'ai rien, et franchement je m'en fous, je joue pas pour les cadeaux mais parce que j'aime ce jeu.
Haut