Contenu récent par oldgandalf

  1. Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci pour ce concours. 8 semaines de jeux en plein été : sacré boulot !!!!
  2. Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Merci pour les diamants et merci pour tous ces nouveaux jeux casse...........tête. Belle journée à toutes et tous
  3. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Belle et bonne année 2023 à l'équipe et à tous les joueurs invétérés des concours.;)
  4. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Merci aux lutins qui ont assuré la livraison pour Noël. Passez de bonnes fêtes
  5. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Merci pour les diamants et les épreuves très variées. En route pour Halloween?????
  6. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Hello J'ai bien reçu les diamants et je vous en remercie mais il me semble qu'une centaine s'est perdue dans le tourbillon temporel. Belle journée
  7. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Waouh C'est la 1ère fois que je prends tous les points dans un concours. Soit je me suis beaucoup amélioré, soit vous avez eu pitié de nous. En tous cas merci pour ces épreuves variées et divertissantes et pour votre temps accordé à nous répondre, nous titiller et corriger nos "copies".
  8. Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    La livraison est arrivée à bon port. Merci beaucoup et vivement le prochain sudoku improbable....
  9. Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Merci pour ce super concours original, varié et...diabolique. J'avoue que sous la pression du nombre d'épreuves à faire et de la difficulté de certaines, j'ai rendu mes réponses à l'arrache, sans me relire. Merci donc à la clémence des sorcières qui ce sont transformées en fées comme bien...
  10. Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Bonjour, Soit je ne suis pas bien réveillé (c'est possible), soit il m'est vraiment impossible de créer une discussion pour participer. Help pleaaaaaaase
  11. Concours Escape-Game au château - discussion

    Merci pour les diamants qui sont bien arrivés dans une tempête de pluie et de vent. Peut-être annoncent-ils le prochain concours d'halloween ?
  12. Concours Escape-Game au château - discussion

    Merci pour ce concours et l'animation du forum. Merci pour ce dénouement collaboratif, tout à fait dans l'esprit de Elvenar même si de plus en plus de joueurs l'oublient. Normalement on se retrouve pour Halloween hein ? Bonne rentrée
  13. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bien reçu, merci beaucoup. Malgré le gros travail de validation des réponses, les polémiques désagréables et les réclamations de diamants, l'équipe garde le sourire et sa bienveillance. Merci à vous tous pour cela qui est si précieux. Bon dimanche
  14. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Pas encore reçus mais c'est peut-être à cause de la zone à risques où je suis...
  15. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Ce n'est qu'un jeu !!!! Quand on bosse tard, qu'on a des gosses, qu'on prépare les repas et autres réjouissantes corvées, on n'a pas le temps de jouer sur 3 mondes et de faire les concours. La vie est injuste .... Merci aux bénévoles qui animent ces concours et se renouvellent sans cesse.
Haut