• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Dernières activités de Nykotiana

• Nykotiana a réagi au message de Rethisdans le sujet de discussion Utilité de certains bâtiments de prod d'événements avec J'aime J'aime.
    Certains accordent plus d'importance à l'aspect de leur ville plutôt qu'à la productivité. Et du coup préfèrent varier les bâtiments et...
  • Nykotiana a réagi au message de flo83dans le sujet de discussion L'Esprit d'Équipe avec J'aime J'aime.
    la plupart des gens qui parlent ici n'ont pas encore attaqué les 2 dernières colonnes, on en reparlera plus tard :D
  • Nykotiana a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Les Jeux d'Elvenar - commentaires avec J'aime J'aime.
    Pour ma part Par contre je vois pas trop l'intérêt des artéfacts en récompense argent et or, vu qu'à ce stade on a forcément un bat...
  • Nykotiana a réagi au message de Vualateledans le sujet de discussion Les Jeux d'Elvenar - commentaires avec J'aime J'aime.
    Les récompenses de ligue me laissent rêveur. Donner un artefact en ligue argent et 2 en ligue or, je ne vois pas qui ça peut...
  • Nykotiana a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion Les aventures de Confrérie - Commentaires avec J'aime J'aime.
    Est-ce bien grave au final ? Le classement aventure n'est qu'un classement, on gagne pas grand chose de + à être 1er ou 100e.
  • Nykotiana a réagi au message de Abbylechatdans le sujet de discussion L'Esprit d'Équipe avec J'aime J'aime.
    En tous cas ce chapitre est d'un ennuie mortel, d'une lenteur démotivante pour un paquet de joueurs... j'ai toujours été parmi ceux et...
  • Nykotiana a réagi au message de Fifichandans le sujet de discussion Tournoi, donjon, etc... avec J'aime J'aime.
    Plus précisément les demandes de marchandises se font à chapitre +1 par exemple le donjon demandera des orcs à partir du chp des elfes...
  • Nykotiana a réagi au message de maxiqbertdans le sujet de discussion Les Jeux d'Elvenar - commentaires avec J'aime J'aime.
    n'empêche qu'en avoir 2 de suite qui demande du donjon, c'est pas sympa