Contenu récent par Nyko1980

  1. Nyko1980

    Ligue des Gobelins

    Bonjour. Je laisse ma place dans la guilde La ligue des Gobelins, pour faire une petite pause. Guilde très sympathique et active. Il faut un joueur motivé et de bon niveau avec une bonne participation au tournoi (1500 pts) et au donjon (or chaque semaine, aller en haut du donjon) On récompense...
  2. Nyko1980

    Faux bug Artefact de phenix de cendre

    C'est bon, j'ai du les utiliser dans l'académie. Merci
  3. Nyko1980

    Faux bug Artefact de phenix de cendre

    Bonjour. J'ai joué des essences pour des bâtiments. Aujourd'hui il me reste 3200 essences. Je suis à la quête quotidienne depuis longtemps. Pour obtenir mes bâtiments j'ai fait tourné les grands pris et obtenu 2 artefacts de phenix cendre. J'ai récupéré les 2 artefacts cadeau des quêtes. Et...
  4. Nyko1980

    Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

    Bonjour à tous (les courageux) De la gomme dans les coffres ! Ca y est, on a touché le fond. Pour un carnaval, ca m'amuse pas trop. [J'écris de moins en moins et je crois que c'est la fin]
  5. Nyko1980

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Ca dépend de la configuration de ta confrérie et de leurs possibilités. 22 au palier 3 (conf à 22) 1386 pts 21 au palier 3 et 1 au palier 2 (conf à 22) 1365 pts 20 au palier 3 et 2 au palier 2 (conf à 22) 1344 pts 16 au palier 3 et 9 au palier 2 (conf à 25) 1386 pts 15 au palier 3 et 10 au...
  6. Nyko1980

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bonjour. Je vais pinailler pour 1 pt mais bon comme je joue le jeu à fond. Je pense qu'il me manque un point et qu'en regardant les réponses celui me manque dans les différences. J'ai bien trouvé 14 différences, avec ma réponse ci dessous. Si on regarde bien on voit un bout de l'arbre en plus...
  7. Nyko1980

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Sur la beta c'était avec les manufs. Rien ne marchait avec le marchand.
  8. Nyko1980

    Pénurie de matériaux : soie et savon farfelu

    +200 (pouces) C'est ce que je fais sur Wyniandor pour le T4 et T6. D'abord j'aide les confrères et ensuite je vais chercher les offres équitables d'un peu tout le monde. Et les offres 3* où il y a en offre 10 050 et demande 10 000, ou encore offre 1010 et demande 1000 ---> je zappe ^^ Et j'ai...
  9. Nyko1980

    [SPOILER] Les news de la beta

    " Il ne faut pas vendre la peau du hiboux avant de l'avoir posé " dicton elvénarien
  10. Nyko1980

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Je l'ai fait. C'est bien un 4 sinon pour la ligne 23 va y avoir un souci. Bonne recheche
  11. Nyko1980

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Merciiiiii :cool:
  12. Nyko1980

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Et voilà, dernière participation envoyée :p
  13. Nyko1980

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bonjour. Vous n'avez pas le logimage en fichier excel ?
  14. Nyko1980

    Pénurie de matériaux : soie et savon farfelu

    C'est étonnant ... et comment l'expliquer. Il y a entre 1 an et 1 an et demi, sur wyniandor, le bisthmut était plus que rare. Et y'a 2 ans ou plus y'en avait presque pas sur le marché. Maintenant, c'est ce qui est produit le plus. Pourquoi ? Les savonneux et champigneux sont partis ?
Haut