Contenu récent par noel59

  1. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Merci, merci et j'allez oublier : merci Encore un super concours et comme Viriecool je suis complétement addict Hâte d'être au prochain :) ;) :eek:
  2. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    eh bé!!!! lequel choisir.....je vais me lancer dans la résolution de chaque et je verrais bien lesquels je finis :eek:
  3. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Je n'aurais qu'un mot : wouah....non et un deuxième bravo
  4. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Pareil.....j'en ai retrouvé 6 sur le net mais visiblement vous n'avez pas utilisé qu'un seul site:(;) Inutile de préciser que le numéro 9 fait parti de ceux que je n'ai pas trouvé :eek:
  5. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    et voila...c'est parti....sans ce fichu extrait n° 9, j'aurais été plus rapide mais.... plus qu'a attendre ce soir.....ca va être long ;)
  6. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Et hop...malgré une semaine chargée et pas toujours d'accès à Internet, j'ai réussi à tout poster....youpi et vivement ce soir.....même si o_O :p :eek: :mad: :rolleyes: :oops:
  7. noel59

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Merci pour ce nouveau concours..... mais pour les villes de carnavals....me manque une définition mais deux mots dans la grille..... j'ai beau recompter, pour moi il y a 20 définition et 21 villes à trouver, normal? 5 minutes et une vérif plus tard......laissez tomber, c'est moi qui ne voit...
  8. noel59

    Anniversaire du Jour

    Wouah je vous seulement vos messages aujourd'hui....MERCI BEAUCOUP ca fait drôlement plaisir ça Je suivrais ce fil désormais pour moi aussi souhaiter un bon anniveraire aux suivant ;)
  9. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    et hop posté...non j'ai pas mis la journée à vérifier...mais comme tous les retraités je suis débordée :p et cela même sans un concours;)
  10. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    voila....enfin trouvé mes deux derniers cris....un finalement assez facile mais le dernier....beaucoup plus compliqué (du moins pour moi:eek:) je me laisse le temps de vérifier et hop, je serais en vacances:p;) jusqu'à vendredi.
  11. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    à toi aussi :)
  12. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Picross fini...malgré le soleil ;) Mais me manque toujours deux sons d'animaux et je ne les trouve pas facile du tout ces deux là:eek:
  13. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    facile , facile... c'est pas faux mais me manque quand même deux cris d'animaux moi! et j'ai pas encore regardé le picross (je me le garde pour un dimanche qui s'annonce pluvieux) alors j'espère tu dis vrai Lolali ;)
  14. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    En fait, je suis trop compliquée dans ma tête et je faisais une différence "énorme" entre les deux. mais quand on a les bonnes infos ;) et qu'à la 3eme tentative, on se rappelle enfin que 1 c'est plus petit que 5 :eek:o_O:mad::oops:, même si ca ne se suis pas dans le tableau (trop compliquée je...
  15. noel59

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Zut....je viens de voir qu'il y avait une erreur entre chiro et carto..mancienne! :eek: Heureusement que je n'ai pas posté mais désolée, faut que je recommence à zéro...du coup ma réponse risque d'être un peu "tardive";)
Haut