Contenu récent par nineke

  1. Confrère cherche confrérie dynamique et sympa

    Bonjour, j'ai une ville sur Felyndral avec laquelle je souhaite principalement tournoyer et donjonner. Je compte la maintenir au niveau 5. J'arrive déjà à faire en moyenne 2000pts aux tournois et la première carte du donjon chaque semaine. Mes boost : planche, soie, poussière. Je cherche une...
  2. Confrérie Dargo's Kingdom recrute

    fusion réussie, la confrérie est au complet. La discussion peut être archivée. Merci !
  3. Recrutement - French Academie

    si si, on est sur le même monde :) merci :)
  4. Recrutement - French Academie

    rebirth dargo's kingdom :)
  5. Recrutement - French Academie

    Bonjour, notre confrérie est dans la même situation, il nous manque une dizaine de joueurs... Peut-être peut on réunir nos deux confréries ?
  6. Confrérie Cherche confrérie

    ok :)
  7. Confrérie Cherche confrérie

    Rebirth Dargo's kingdom recrute. confrérie sympa, on aide les nouveaux joueurs avec plaisir. contacte nineke ou lafeuille si ça te tente :)
  8. Tournois & aventures PRENDRE DU GRADE

    effectivement :) j'avais oublié de vérifier ce petit détails ...
  9. Tournois & aventures PRENDRE DU GRADE

    Bonjour :) Nous cherchons justement à remplumer notre confrérie après plusieurs départs. Vous êtes les bienvenues si vous le souhaitez !
  10. Confrérie Dargo's Kingdom recrute

    Hello :) Suite à plusieurs départs, notre confrérie Rebirth Dargo's kingdom recrute. Nous sommes une équipe tranquille : bonne humeur, entraide et pas de pression. Quelques règles mais très souples. Nous tentons les T10 régulièrement (avec l'aide de voyageurs pour l'instant), ainsi que le donjon...
Haut