Contenu récent par Nessss47

  1. Nessss47

    Présentation de ma pomme

    Coucou et bienvenue sur le forum, qu'est-ce qu'il est trop mignonnn ton petit bébé je fonds :D
  2. Nessss47

    Un passage vers le passé.

    Oh oui merci beaucoup pour ta vidéo ! Très sympa, on dirait un event façon 'merge' en fait j'aime bien :) j'ai hâte d'essayer.
  3. Nessss47

    Un passage vers le passé.

    Whoua merci pour vos liens, les bâtiments sont magnifiques o_O
  4. Nessss47

    Concours L'anniversaire d'Elvenar

    Bravo aux vainqueurs :) C'est mon tout premier concours et j'ai adoré !! Je n'ai qu'une hâte maintenant, participer au prochain concours ^^'. Merci à toute l'équipe qui est vraiment adorable et merci également à InnoGames. Pour finir, de nouveau Joyeux anniversaire Elvenar, que des belles et...
  5. Nessss47

    Juke-box.

  6. Nessss47

    Le petit aileron porte-bonheur - commentaires

    C'est plutôt vous qui prenez la mouche et ne prenez pas le temps de lire. Et je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que nous sommes sur internet qu'on doit tout laisser passer, bien au contraire, bien qu'en effet c'est un combat perdu d'avance, mais ce n'est pas pour autant que je laisserais...
  7. Nessss47

    Montrez votre ville

    Je ne suis qu'au Chapitre II, mais je commence à réfléchir pour optimiser au mieux ma cité, enfin, surtout comprendre comment ne pas perdre de place inutilement car j'ai bien compris que la 'place' est une feature importante du jeu. Et donc, j'adore regarder les villes de mes voisins, voir...
  8. Nessss47

    La Grande Taverne

    Le week-end n'est plus très loin, je vous souhaite un bon vendredi à toutes et à tous !
  9. Nessss47

    Apprendre à compter en image (partie 3)

    à consommer avec modération :p
  10. Nessss47

    Alpha versus Omégas Manche 4

    23
  11. Nessss47

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je ne comprenais pas pourquoi quand je faisais l'entraide aux voisins chez les 'gros joueurs' je voyais des manufactures/ateliers lvl 1 à perte de vue, maintenant que l'event est lancé je comprends mieux l'investissement et surtout l'organisation que ça demande fiouuu
  12. Nessss47

    Apprendre à compter en image (partie 3)

  13. Nessss47

    Alpha versus Omégas Manche 4

    22
  14. Nessss47

    Concours L'anniversaire d'Elvenar

    Bonjour, très sympa comme concours :) Venant tout juste d’atteindre l'ère 2 j'avoue qu'en terme de recettes ou de plats c'est assez maigre (et même en reprenant mon Humaine qui est à l'ère 5 c'est pas mieux) ^^', alors merci pour l'astuce Wiki je vais aller me balader là-bas pour tenter de...
  15. Nessss47

    Joyeux anniversaire Elvenar.

    7 ans déjà... J'ai découvert ce jeu en 2018 pour revenir aujourd'hui et tout refaire (je n'avais pas fait grand chose à l'époque) j'espère être un peu plus studieuse ^^, en tout cas merci beaucoup pour ce cadeau, j'ignore si il est utile ou non mais il est beau comme tout :)
Haut