Contenu récent par NERO127

  1. NERO127

    [R] Poser Trônes des Hauts-Hommes

    problème technique résolu. pour ma part. La réponse était de qualité, "merci blabla, on s'en occupe blabla" et moins de 24h après c'est résolut, donc bien joué les gestionnaire de ticket ;)
  2. NERO127

    [R] Poser Trônes des Hauts-Hommes

    j'ai le même soucis, j'ai toutes les condition pour poser : place, cercles complétés, fragment, restau royale et catalyseur .... j'ai ouvert un ticket et attend une réponse. La seule chose qui me rassure c'est que je ne sois pas le seul donc cela ne vient pas d'un soucis de PC / version / mise...
  3. NERO127

    Mise à jour des merveilles antiques

    On est tous d'accord : très mauvais développement. (qui que ce soit qui décide et propose). - Perte massive de culture = refondre sa ville avec destruction & réaménagement : Énormément de temps perdu et ressources perdues. Pour des compensation dont on pouvait se passer. - changement des...
  4. NERO127

    Mise à jour des merveilles antiques

    Ce que je trouve dommage c'est que les développeurs n'ont pas leur mot à dire (ou ils se cache derrière le dicta de la direction), C'est quand même eux le coeur du jeu. Et la direction si elle n'est pas co.... euh pardon, bête, et un peu commerciale, ce serait du bon qu'elle réagisse et...
  5. NERO127

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bonjour comme beaucoup, j'envisage de changer de jeu de développement, celui devenant trop mal fait, avec des changements stupides que les développeurs devraient remonter à leur direction que c'est du caca les changement fait. je crois que je vais même les remercier garce à eux je vais peut...
  6. NERO127

    Le Chaudron - commentaires

    Bonjour je ne sais pas où mettre ce post, mais c'est un coup de gueule sur le chaudron. C'est imbitable, c'est anti coopératif du jeu, c'est pas structuré et fait perdre un temps de fou dans le jeu à essayer de comprendre. Et là je me dis c'est moi "Nero" qui ne comprend rien ... Mais non...
  7. NERO127

    remonté Aperçu du terrain de combat

    Pour.
  8. NERO127

    remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

    Alors ça dépend : Pour si y a pas de clic en plus pour ceux qui s'en foute ... et que le boost de construction s'applique automatiquement. Si cela génère des clics en plus à chaque fois que l'on veut utiliser un boost construction : contre. dsl.
  9. NERO127

    remonté Possibilité de lock un ou des pts sur les cartes d'event de confrerie

    contre Désolé, je pense au petit joueur qui n'est jamais connecté comme il pourrait et qu'on sait pas que c'est un gamins, ou autres avec difficultés de connexion .... et quand il se connecte si en plus il ne peut pas jetter un truc dans un chemin pour faire parti de l'aventure c'est triste...
  10. NERO127

    fermé Création d'un bâtiment à multiple possibilités

    Contre, les bâtiments non fini, incomplet etc se recycle avec les fragments de sortilèges
  11. NERO127

    fermé Récolte multiple en un clic

    pour (un clic c'est mieux que 6 ou 8 clic) .
  12. NERO127

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Tout pareil que Mélina, longtemps chez les Rebelles, puis chez les Terraniens (les uns comme les autres exceptionnels) ... de retour chez les Rebelles provisoirement, en recherche de nouvelles aventures (T10 & Donj Or si possible) mais avec surtout de nouvelles rencontres. Les Rebelles comme...
Haut