Contenu récent par Neodyme

  1. Neodyme

    Black Friday

    Bonjour, Une offre d'extension est proposée aujourd'hui pour 600 diamants. J'ai 915 diamants et je n'arrive pas à commander cette offre, ni sur mon PC ni sur le mobile... Des lumières ? Merci
  2. Neodyme

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Comme j'aime écouter le chant des écureuils qui répondent aux chauves-souris ;) :D
  3. Neodyme

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    La LAPEASm (Ligue Anti Picross Et Anti Sudomaléfique) est sur l'affaire, gare à vous ! ;)
  4. Neodyme

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Avec toutes vos tortures, j'ai attrapé la maladie des boyaux de la tête... ;) Mais vivement les prochaines !
  5. Neodyme

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Soit je ne suis pas doué, soit le picross est un véritable casse-tête... ou les deux. la case dorée est facile à placer, les deux précédentes aussi mais le reste c'est une autre affaire !
  6. Neodyme

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    veni, vidi, vici (peut-être !)
  7. Neodyme

    Au fil des races... Votes

    Merci Chiigo
  8. Neodyme

    Au fil des races... Discussions

    Merci pour ce concours !
  9. Neodyme

    Marchandises & marchand Marchandise sensible

    Merci Rocky94, il me faudra en effet du courage !
  10. Neodyme

    Marchandises & marchand Marchandise sensible

    Merci Mordjhaz pour ta réponse rapide et précise ! :D
  11. Neodyme

    Marchandises & marchand Marchandise sensible

    Bonsoir, J'ai une question qui a dû être déjà posée puisque je me souviens avoir vu un tableau qui était la réponse, mais je n'arrive pas à le retrouver. Mes trois marchandises de base boostée sont l'acier, le parchemin et la poussière magique. j'ai amélioré ensuite les planches jusqu'au niveau...
  12. Neodyme

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    AH ! je viens de comprendre, le lien n'est pas dans ton message... :) Et je viens de voir tous vos messages… Je suis confus… Bonsoir, j'ai fusionné les deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" en bas du premier message si vous voulez y...
  13. Neodyme

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    Arrgh ! le lien n'est pas fonctionnel.
  14. Neodyme

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    Merci Biloutte91 mais je n'ai pas trouvé la liste des quêtes des halfelins dans les post de MarinaDelicia.
  15. Neodyme

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    Je n'y comprends plus rien ! Je suis en train de valider "éclaireurs avancés" des élémentaires et on me demande de valider des quêtes obligatoires qui me font régresser dans ma progression. On me demande par exemple de posséder 3 champs de céréales ou 3 fermes de niveaux 3 alors que j'ai dû...
Haut