• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par neodakan

1. AVENTURE RAZ LE BOL

Bonsoir rave, avant d'entrée dans une guilde normalement il faut lire la description de la guilde. Si c'est à fond chaque semaine, cela doit être décrit.
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

Bonsoir, petite question qui n'a rien à voir avec le puits. Si lors de la carte 1, un joueur pose un badge. Et s'il ne pose aucun badge sur les carte 2 et 3, aura t-il les coffres de la carte 2 et 3? J'aimerais avoir la certitude avant de valider le coffre de la carte 2 car un joueur manque à...
  3. AVENTURE RAZ LE BOL

Elvenar, soit on joue et on est actif ou on ne joue pas du tout, alors pas la peine de mobiliser une place dans une guilde. Ca pénalise les autres. Appartenir à une guilde et ne pas jouer c'est ne pas comprendre la signification du mot guilde. Je précise que si l'on sait que l'on ne sera pas...
  4. Confrérie Evoline forever cherche des joueurs actifs

Up, recrutement ouvert: 1 place (chapitre 5 mini, tournoyeur & donjonneur apprécié) Merci de m'écrire dans le jeu sur Felyndral ^_^.
  5. Les IS du mois

Merci de m'avoir répondu. Justement, je ne vois pas ma suggestion. Même en ayant utilisé le filtre. Je dois m'y prendre mal.
  6. Les IS du mois

Bonjour, Comment avoir une idée sur l'état d'avancement d'une suggestion postée? J'ai posté une suggestion, et n'ayant aucun retour, j'ai dû en poster jusqu'à trois (la dernière version est plus élaborées et c'est celle là que j'aimerais poster). Je sais qu'une suggestion postée ne sera publiée...
  7. En cours 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

il faudra peut être un filtre: -batiment d'event -batiment du jeu -batiments a durée limités -etc
  8. Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ?

Touide, tu sais très bien ce que je voulais dire. Ca toujours été ainsi. Bon maintenant on parle de l'humanité comment? On dit l'homme et la femme? De toute façon l'un ne peut pas vivre sans l'autre. C'est comme les 2 face d'une pièce (et c'est le cas). a un moment donné l'un doit représenter...
  9. Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ?

Homme en tant que genre.
  10. Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ?

Selon moi l'intelligence est fortement liée à la capacité de survivre. L'intelligence ne concerne pas que l'homme Ou la femme..;):cool::p
  11. En cours 6 - Nouvelle Benediction

Contre. Pour avoir plein de PC il y a le tournoi, l'exploration, les familiers, le polissage, les events, l'artisanat. Desolé
  12. En cours 8 - Animation

Focus sur le jeu et ses fonctionnalités et l'ergonomie. Le visuel est déjà assez bien. Je vote donc contre.
  13. Le Donjon de l'éternité - commentaires

Bonsoir, c'était juste pour rire ne vous inquiétez pas. C'est vrai que 10 points c'est bcp quand on est proche des 1330. Et cela peut changer tout. C'et pourquoi il est conseillé de recruter avant dimanche matin.
  14. Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

Bonjour, ma confrérie croule sous des tonnes de parchemins, nous avons peint les murs avec et dédié une bonne partie pour les toilettes. Mais il en reste encore et encore. Les boosts parchemins ont beaucoup de mal à équilibrer leur stock de T2. La soie manque, le cristal devient tendu. Ce qui...
  15. Production en continu à l'artisanat - Votre avis

Bonsoir, bah faudra déjà que les IS du mois soient ouvertes aux votes ou publiées. Pour revenir au sujet, je pense qu'avec un renouvellement de recettes de 6h l'on a pas le temps de faire plusieurs. 2 au mieux, sauf si l'on utilise des boosts de temps. Alors l'idée de slot ne colle pas avec...