• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Dernières activités de neodakan

• neodakan a répondu à la discussion AVENTURE RAZ LE BOL.
    Bonsoir rave, avant d'entrée dans une guilde normalement il faut lire la description de la guilde. Si c'est à fond chaque semaine, cela...
  • Bonsoir, petite question qui n'a rien à voir avec le puits. Si lors de la carte 1, un joueur pose un badge. Et s'il ne pose aucun badge...
  • neodakan a répondu à la discussion AVENTURE RAZ LE BOL.
    Elvenar, soit on joue et on est actif ou on ne joue pas du tout, alors pas la peine de mobiliser une place dans une guilde. Ca pénalise...
  • Up, recrutement ouvert: 1 place (chapitre 5 mini, tournoyeur & donjonneur apprécié) Merci de m'écrire dans le jeu sur Felyndral ^_^.
  • neodakan a répondu à la discussion Les IS du mois.
    Merci de m'avoir répondu. Justement, je ne vois pas ma suggestion. Même en ayant utilisé le filtre. Je dois m'y prendre mal.
  • neodakan a répondu à la discussion Les IS du mois.
    Bonjour, Comment avoir une idée sur l'état d'avancement d'une suggestion postée? J'ai posté une suggestion, et n'ayant aucun retour...
  • il faudra peut être un filtre: -batiment d'event -batiment du jeu -batiments a durée limités -etc
  • neodakan a répondu à la discussion Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ?.
    Touide, tu sais très bien ce que je voulais dire. Ca toujours été ainsi. Bon maintenant on parle de l'humanité comment? On dit l'homme...
    Homme en tant que genre.
    Selon moi l'intelligence est fortement liée à la capacité de survivre. L'intelligence ne concerne pas que l'homme Ou la femme..;):cool::p
  • neodakan a réagi au message de SummerChuzdans le sujet de discussion Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ? avec J'aime J'aime.
    A notre époque, la seule forme d'intelligence que je reconnais est celle qui nous fait faire les choix qui vont nous permettre de...
  • neodakan a réagi au message de Touidedans le sujet de discussion En cours 6 - Nouvelle Benediction avec J'aime J'aime.
    Je vote contre. Tellement de joueuses et joueurs sont bloqué(e)s dans les technos par manque de marchandises ou de prods de portail...
  • neodakan a répondu à la discussion En cours 6 - Nouvelle Benediction.
    Contre. Pour avoir plein de PC il y a le tournoi, l'exploration, les familiers, le polissage, les events, l'artisanat. Desolé
  • neodakan a répondu à la discussion En cours 8 - Animation.
    Focus sur le jeu et ses fonctionnalités et l'ergonomie. Le visuel est déjà assez bien. Je vote donc contre.
  • neodakan a répondu à la discussion Le Donjon de l'éternité - commentaires.
    Bonsoir, c'était juste pour rire ne vous inquiétez pas. C'est vrai que 10 points c'est bcp quand on est proche des 1330. Et cela peut...