Contenu récent par Nayatiapenimon

  1. Nayatiapenimon

    recherche 1 voyageur(se)

    bonjour ,je suis a la recherche d'un voyageur pour nous aider pour l'or ,car dur dur pendant les vacances dans l'attente d'une réponse ,je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée a bientôt naya
  2. Nayatiapenimon

    marchandises ascension

    bonjour,je c'est pas si je suis au bon endroit , je suis a la recherche de cire contre aérosol , nous sommes pas nombreux a etre aux marchandises d'ascension et nous avons le meme boots ,donc pas évident ,j'aurais donc besoin d'aide svp ,merci d'avance naya
  3. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    ont peut meme faire un fusionnage , ont peut avoir 9 a 10 places de disponibles
  4. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    reste 6 places de disponible , ont mange personnes lol
  5. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    bonjour ,nous recherchons de nouveaux membres car nous avons des départs importants ,nous cherchons des joueurs pouvant faire donjon mini laboratoires et tournois mini 1600 points et un petit plus si vous aimez les aventures , mais celle ci n'est pas obligatoire ,nous avons également une...
  6. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Recherche voyage

    merci de bien vouloir fermer cette discussion
  7. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Recherche voyage

    Bonjour, A partir de dimanche ,je vais reprendre les voyages ,si vous avez besoin de mon aide pour voyage de courte durée ou plus long ,faite moi signe Message en mp ,car je viens rarement ici A bientôt Naya
  8. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    nous sommes a la recherche de 3 personnes
  9. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    nous sommes toujours a la recherche de personnes qui font donjon or A bientôt naya
  10. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    fais moi signe quand tu désireras venir ,ils nous reste 2 places
  11. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    chez nous aussi si tu le souhaite mais pas T19 ,donjon or et 14 a 15 coffres
  12. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) voyageuse

    elle a fait un passage chez nous aussi , et elle a terminer entièrement le donjon et pour le tournois elle a une moyenne de 1800 ce qui est parfait ,il faut lui laisser sa chance ,c'est un coup a démoraliser les petits ce que tu dis néo ,enfin bref
  13. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    bonjour a tous ,le cercle des aventuriers recrute 2 joueurs nous recherchons des joueurs de haut niveau au alentours du million tous boots est le bienvenu ,nous atteignons 14 A 15 coffres a peu près et donjon or toute les semaines et nous aimons les défit aventures confrérie mais sans...
  14. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    demande a alexane06 ou a mirabelle74 ce sont des nouvelles voyageuses
  15. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    bonjour, je recherche un voyageur ,nous faisons donjon or chaque semaine
Haut