Contenu récent par NatIViviane

  1. NatIViviane

    Voyageur(se) Sur W . full donjon

    Merci Seldon, j'ai trouvé un point de chute , je me permettrais de te contacter pour une autre fois si tu le veux bien. :)
  2. NatIViviane

    Voyageur(se) Sur W . full donjon

    Bonjour, Je recherche une confrérie pour 2 semaines à compter de la semaine prochaine pour faire 2 full donjons et le tournoi à voir selon vos besoin à discuter. Bon jeu et à bientôt.
  3. NatIViviane

    Confrérie Valandill Rang 16

    Bonjour à tous, Nous sommes une confrérie ou l'entraide et le besoin d'avancer ensemble est primordiale, pour se faire nous atteignons allègrement 10 coffres et plus toutes les semaines et faisons un donjon or par mois. Nous avons aussi une frapadingue de tournoi faut ( la laisser faire quand...
  4. NatIViviane

    Voyageur(se) donjon or

    Message Supprimé, confrérie trouvé :)
  5. NatIViviane

    Voyageur(se) donjon or

    Bonjour, Je recherche une confrérie pour un donjon or et tournois 5000 minimum assuré beaucoup plus si affinités :). 2 semaines pour optimiser mes boosts merci d'avance,
  6. NatIViviane

    Confrère En recherche de confrérie dynamique !

    Bonjour Alba, dans une confrérie il y a des règles, tu ne peux pas faire ce que tu veux tout le temps, offres à zéro étoile que de bonnes âmes te prennent . Faire que les tournois qui te plaise, tu vois quoi...... profiter d'une confrérie ça ne se fait pas. Aller bon courage Albator.
Haut