Contenu récent par nathalex

  1. nathalex

    refusé 9&10 - Aventures de conf

    pour
  2. nathalex

    remonté 6 - 6e recette dans l'artisanat

    Pour !!!
  3. nathalex

    remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    Excellente idée, je suis POUR à 100 %
  4. nathalex

    Recrutons pour aventure 3 joueurs (félyndral)

    Confrérie : les Francs Maçons Objectif : Aventure Nous recrutons 3 joueurs motivés pour la prochaine aventure, que nous avons l'intention de faire à fond ! Si vous aimez l'esprit d'équipe et cherchez une confrérie dynamique, qui fait chaque semaine les 10 coffres minimum et 2 étages donjon, vous...
  5. nathalex

    COSMOPOLITAINS - Confrérie cherche joueurs pour un T10

    Entendu iznogoud, dommage que tous vos voyageurs soient déjà en mission (enfin pour nous ^^ !) .. mais j'ai pris bonne note de ton offre, pour une prochaine fois, je saurai vers qui me tourner. Merci à toi :)
  6. nathalex

    COSMOPOLITAINS - Confrérie cherche joueurs pour un T10

    ARENDYLL : Confrérie dite de "repos" les COSMOPOLITAINS A la demande de certains joueurs, nous visons : un 10 coffres sur le prochain tournoi "planches" Aucune obligation de donjon, Il reste des places l'entrée est libre, pas besoin de poser une candidature Tout joueur sérieux, avec le même...
  7. nathalex

    Production en continu à l'artisanat - Votre avis

    Je trouve l'idée excellente :) ! je vote pour !
  8. nathalex

    Confrérie La confrérie ‍"Fées et Dragons" recrute !!

    Nous avons 2 places de disponibles , si vous êtes actif, motivé, et aimez les tournois, alors vous êtes les bienvenus :)) Un petit message suffira, je me ferai un plaisir de vous accueillir dans notre équipe ! Nathalex, archimage
  9. nathalex

    Confrérie Fées et Dragons recrutent !

    coucou Fred :)) bien sur que je t'accepte, je sais que tu es un très bon joueur, lol :) même avec un petite ville, tu es le bienvenu, je te garde la place... ^^ à très bientôt, je suis ravie ! bises à toi, et à très vite !
  10. nathalex

    Confrérie Fées et Dragons recrutent !

    Vous êtes motivés et souhaitez faire progresser votre ville au sein d'une ambiance conviviale ? ne cherchez plus ^^ ! Venez postuler chez les ♂ "Fées et Dragons" ♀ ;) ..Il reste une place de dispo .!!. ♣ Notre marché est très fluide, nous n'avons aucune exigence pour les boosts, .. les...
Haut