Contenu récent par Nado

  1. Nado

    Confrérie " Les Wanka tanka " (Recrutent )

    Bonjour, nous somme à la recherche de Joueurs sympa et actif pour compléter notre confrérie "Les Wanka tanka " sur Khelonar la convivialité de la confrérie est de mise, un petit tchat sympa quand vous jouer, pour dire bonjour ou autres Prévenir l'archimage ou les mages en cas d'absence. Il est...
  2. Nado

    Bêta Bâtiment du futur événement sur béta.

    Merci à toi pour l'information
  3. Nado

    Confrérie Les amis de l'infini recrute :)

    La confrérie a changée de nom " Les Wanka tanka "
  4. Nado

    Confrérie " Les Wanka tanka " (Recrutent )

    Si tu veux jouer avec bonheur et Joie de vivre, rejoins-nous. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Statut de la confrérie. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Pour la convivialité de la confrérie, un petit tchat serait sympa quand vous jouer. Exemple...
  5. Nado

    Confrère cherche confrérie tranquille mais active "passage 3/5 fois semaine"

    Si tu y passe, tu seras le bienvenue " Les Wanka tanka " oui nous allons changer de nom pour un style indien ( signe d'amitié dans le jeu )
  6. Nado

    Confrère cherche confrérie tranquille mais active "passage 3/5 fois semaine"

    Je suis sur Khelonaar "les amis de l'infini"
  7. Nado

    Confrère cherche confrérie tranquille mais active "passage 3/5 fois semaine"

    Dommage, nous ne sommes pas dans le même monde, sinon je t'aurais invité à venir
  8. Nado

    Confrérie Les amis de l'infini recrute :)

    Nous recrutons toujours les amis écrivez-moi
  9. Nado

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je suis dessus pour préparer lol Merci
  10. Nado

    Bêta NOUVEAUTE : Les Saisons - fil de discussion

    Tu es Ch'tis biloutte
  11. Nado

    Problème de recrutement

    La ville : Manfred comme nom
  12. Nado

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Pour te faire plaisir j'ai modifié mon message Je ne suis pas un critiqueur Muzo parle des bons points
  13. Nado

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Chacun sont choix Muzo
  14. Nado

    Confrérie Les amis de l'infini recrute :)

    Les amis de l'Infini, Recrute pour mieux avancer ensemble. Si tu veux jouer avec bonheur et Joie de vivre, rejoins-nous. Statut de la confrérie. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Pour la convivialité de la confrérie, un petit tchat serait sympa quand vous jouer. Exemple (Coucou, Cc...
  15. Nado

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    @Khunga quand je lis ça : Les joueurs qui n'ont pas joué prennent une étoile, et on retire une étoile aux autres s'ils en ont. Si un joueur a 4 étoiles, il est retiré de la confrérie. Les vacances sont acceptées bien sur. Chez nous c'est Bien plus libre
Haut