Contenu récent par Myrandarielle

  1. Myrandarielle

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    A chaque ère son lot de galère ! La 17 c'est long si on n'a pas des prods courtes et pas trop de place. La 18 je l'ai trouvé moins pénible mais je peux me connecter régulièrement donc moins impacté que certains. La 19 reste assez pénible aussi et assez long et bouffe énormément de ressources...
  2. Myrandarielle

    Bêta Mises à jour

    Sauf que ca fait 5 ans (facile) qu'on demande à voir ou on a posé les PC sur d'autres merveilles, donc il va falloir être très très patient pour ce genre de demande (CSF), surtout que le mode de fonctionnement de chaque conf varie un peu. Quand on voit l'état du mail et du chat en jeu....
  3. Myrandarielle

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    L'ère 17, alias le chapitre des crevettes (tout le monde est traumatisé par les crevettes) est un des plus pénible en effet, alors si il est possible d'accélérer en mettant plus de petits bateaux et en modulant le nombre de petit bateau d'un type selon la quête en cours. J'ai terminé avec 21...
  4. Myrandarielle

    Bêta Fermeture de la section bug sur le forum béta...

    c'est évident qu'il veulent fermer le fofo, mais je pense que ca va être la cata sur discord c'est pas fait pour remplacer un forum avec pleins de sections et sous sections.
  5. Myrandarielle

    Nouvel événement: Un passage vers le passé.

    Hors sujet ON: C'était ca le message subliminal, et vu le souk que c'est niveau Discord (pas vraiment de sous partie, pour découper l'info, très difficile de savoir ce qui est nouveau, l'info est noyée complet). C'est pas pour faire mon vieux (si un peu quand même) mais le forum est nettement...
  6. Myrandarielle

    Nouvel événement: Un passage vers le passé.

    Je te taquinais un peu bilout :)
  7. Myrandarielle

    Nouvel événement: Un passage vers le passé.

    T'es passé admin Biloutte pour faire les annonces officielles ?...
  8. Myrandarielle

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Faisant partie de la "veille" génération, je me pose des questions vis à vis de Discord. - Comme le souligne biloutte, quid de l'archivage des guides, etc.. car l'aide instant c'est une chose mais explorer la base de connaissance en est une autre. Existe-il une telle fonction d'archivage sur...
  9. Myrandarielle

    Notes de Version 1.183

    Sauf que je viens de reporter un bug de traduction suite à la mise a jour, j'avoue que je ne suis pas assez fort en discord pour savoir si cela peut se faire de la même façon que sur un forum. Et vu que Manfred est maintenant au four (discord) et au moulin (fofo) forcement il va y avoir des...
  10. Myrandarielle

    Text expliquant qu'on a des clefs à récolter sur notre ville au log est repassé en anglais

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendil Nom d'utilisateur en jeu : Myrandarielle Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version 117.0.5938.63 (Build officiel) (64 bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  11. Myrandarielle

    Nombre d'escouades visible au delà de 999 sur version PC

    Ca a déjà été demandé par benroq il y a quelques mois, on n'a pas trop eu de retour la dessus. Mais a force de demander...
  12. Myrandarielle

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Je ne vois qu'une seule explication : nouveauté pour attirer un autre public et/ou économies
  13. Myrandarielle

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Disons que ce qui est choquant c'est de dire au début qu'on a une nouvelle extraordinaire a nous annoncer pour dire qu'après on va remplacer le forum par discord. En effet pour moi c'est une régression des fonctions possible par le forum. Ca sera sans doute plus réactif et plus "djeuns" mais ca...
  14. Myrandarielle

    Marchand tranquilité

    Sans chercher à défendre quoi ou qui que ce soit, attention à Elvenstat qui ne propose pas du tout des valeurs justes concernant les productions, perso j'ai des valeurs à 0, d'autres ridicules voir négatives car pas mal de batiments ne sont pas comptabilisés, en particulier les bats etvo et sets...
  15. Myrandarielle

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Et je rajoute une couche coté histoire, c'est vraiment chelou et surtout super enfantin, on a l'impression que le jeu est fait pour des enfants alors que la grande majorité des joueurs doit être adulte ... Edit : et également pas mal de quêtes ont un bout d'histoire mais ce qui est demandé pour...
Haut