Contenu récent par Morgan Agon

  1. Morgan Agon

    Bêta Chapitre XXII

    Effectivement c'est logique, après une double prod en résidence, une double prod en atelier, ont aurait du s'y attendre.
  2. Morgan Agon

    Version 1.193 - Notes de version

    Je dois apprendre a lire jusqu'au bous, ça fait 5 mn que je cherche les 2 nouveaux portraits.
  3. Morgan Agon

    Chronologie Elvenar.

    Merci, grâce à toi j'ai enfin pu resituer réellement mon début de jeu.
  4. Morgan Agon

    Adieu Inno

    Vous devez être les 2 derniers "posteurs" du forum ... Vous ennuierai l'un sans l'autre ^^
  5. Morgan Agon

    Mise à jour des merveilles antiques

    pas compris ????
  6. Morgan Agon

    Mise à jour des merveilles antiques

    Dsl mais je ne peux pas te donner la réponse approprié a ta question sans me faire ban (a juste titre) du forum.
  7. Morgan Agon

    Mise à jour des merveilles antiques

    Le monastère/sanctuaire ne devait pas passer a 35 lvls possibles ?
  8. Morgan Agon

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    C'était quoi le jeu qui a disparu Biloutte91 ? (vu qu'il a disparu c'est pas de la pub de le nommer ?)
  9. Morgan Agon

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Et là ce sont les abandons suite à l'annonce. prés la mise en place sur le live, l’hémorragie pourra s'amplifier.
  10. Morgan Agon

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Ils ne verront pas l'impact immédiatement, mais l'impact sera énorme a moyen terme. Un débutant qui vas se retrouver avec ses merveilles coincé au lvl6 vas vite arrêter (sauf les pété de tunes). Donc la question est : "Est ce qu'une poignée de riches qui achètent mass diams, valent mieux que...
  11. Morgan Agon

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    inno vas de plus en plus ressembler a GameForge Free to play Pay to win c'est pas insultant, ni grossier, c'est juste une constatation
  12. Morgan Agon

    Confrérie Recherche joueur, on est simple

    O_o alors là que l'annonce forum t'ai amené 3 personnes en 1 journée, je suis sur le C**.
  13. Morgan Agon

    Les aventures

    De toute façon certains joueurs se passaient très bien du forum... Ils en feront autant pour discord. Et dans les autres il y a ceux qui feront la bascule vers Discord et ceux qui s'en passeront ou arrêteront.
  14. Morgan Agon

    Bâtiments & extensions Bâtiments mystérieux

    En complément Si tu enlève la merveille .... tu perd la déco ): A la différence des avatars que tu conserve Eux. C'est domage
  15. Morgan Agon

    Nouvel événement: Les chuchotements de l'âme

    Question toute bête : Les Bâtiments évolutifs ressortent régulièrement dans l'artisanat (pour les joueurs qui ne les auraient pas eu). Les éléments des sets (hors blibli et échiquier) ne ressortent pas. Quel vas être l'avenir de se set contenant un bat évolutif ? Il faut garder tout le set en...
Haut