• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par Mordjhaz

1. Mordjhaz

Recherches & PCs blocage des recherches

Hello @philjeanpol il faut que tu valides la technologie chaudron chapitre 5 pour avoir accès au reste des technos dorénavant.
  2. Mordjhaz

Le Chaudron - commentaires

c'est pas une fonctionnalité, c'est un bug (faut avoir la ref je dois dire ^^)
  3. Mordjhaz

Les Saisons - commentaires

@Biloutte91 Sans parler de ça, à 12j de la fin de l'event il y a a quand meme bcp de gens qui peuvent l’avoir fini :) @AliasMelusine Tu peux switcher, mais au risque de tomber sur uen autre infaisable loterie loterie :) Donc autant limiter les risque de quetes impossible, il faut juste...
  4. Mordjhaz

Oui ya la possibilité de switcher, mais typiquement cette quête ne devrait pas être dispo si la personne est aux quêtes journalières (voir a 4/5 quêtes des journalières)
  5. Mordjhaz

Karvest sur le forum beta a publié les récompenses après les 50 premier check point post sur beta pour ceux qui veulent lire en anglais :) 6 coffres qui tourneront, avec différentes récompenses
  6. Mordjhaz

A chaque événement il y a aura une quête journalière e ce style, avec l'intitulé changeant légèrement : Passez un cerceau (event été ) ouvrer une Orb du zodiaque (event ours) Ouvrez un œuf ( event phenix) crééer 3 Statues (event des Nains) etc etc :)
  7. Mordjhaz

Autre Arche draconique + Maitre Panda Roux = combo gagnant pour l'artisanat ?

n'oublie pas l'oracle non plus. avec la prod de sensibles par objet d'artisanat créés tu pourras te passer de manufacture de sensibles quand elle sera assez haut niveau
  8. Mordjhaz

Saison des rêves

Une petite autre ? :)
  9. Mordjhaz

Races invitées mine de granit

@luky57 tes mines doivent être reliées par une route "campement" a ton portail :)
  10. Mordjhaz

@fdalex Pas sur que tu aies assez pour le chapitre 20 la ^^ (et je suis sérieux)
  11. Mordjhaz

Allez on, va continuer de remonter les quêtes impossible :) Le genre "utiliser une benediction portail" (quête hebdo) quand on a fini l'ère et que surtout on est a la dernière ère c'est pas vraiment ce genre de quête que j'ai envie de faire. Je vous invite tous a poster les quêtes que vous...
  12. Mordjhaz

Autre Blocage sur "les secrets de l'alchimie"

c'est ce que je pensais mais j'en étais plus sur ^^
  13. Mordjhaz

Races invitées mine de granit

@luky57 Ha, bah tu as enlevé les "routes invités" qui vont du portail aux mines :) Donc ca ne produit plus. Tu dois relier le portail à une route normale et ensuite via les routes "invitées" le portail aux mines et fonderies.
  14. Mordjhaz

mines de granite.

@luky57 ton sujet est la pour info :) https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/mine-de-granit.26276/#post-1126627 Pas besoin de poster partout ^^
  15. Mordjhaz

Pour moi cette fonctionnalité arrive beaucoup trop tot. il n'y pas encore assez de retours sur beta pour les quêtes "impossibles". Faut laisser plus de temps pour qu'ils puissent vraiment bien tester ce qui es bloquant