Contenu récent par Mordjhaz

  1. Mordjhaz

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bien sur que non, c'est LE point noir de cette maj, avec les SRR La culture avec un peu de réorga sa passe tout seul. Mais les frag de sortilège et les SRR sur le moyen terme ca va devenir problématique pour beaucoup de joueur. Et du coup ca éclipse les bons ajouts de la maj : l'augmentation...
  2. Mordjhaz

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Sisi, on avait commencé à "raler" / prévenir sur le forum à l'epoque. mais yavait pas grand monde qui avait l'air de se rendre compte des couts, pourtant on les avait indiqué pour monter une merveille LVL 35. On avait prevenu qui si Innon gardait le meme systeme pour les eres suivantes on...
  3. Mordjhaz

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    @Biloutte91 c'est bien la 1ere fois que je te vois dire ca apres une maj... Elle t'ecoeure a ce point la aussi la maj ??
  4. Mordjhaz

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    @pIF77 Les merveilles arrivent ere 4 Les 2 premières merveilles ne demandent pas de restauration royale pour se poser d’après ce que j'ai vu. A voir niveau 6 Et la techno tournoi ( et donc pouvoir avoir dse SRR) se débloque qq technos après celle des merveilles.
  5. Mordjhaz

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    AH MAIS NON, SACREBLEU la maj de LA DÉCONVENUE TOTALE ....... maj sur beta, ils veulent faire STOPPER les joueurs ou quoi quand ça arrivera sur les lives ???????? Faut EXPRIMER NOTRE FORT MÉCONTENTEMENT partout, qu'ils réajustent les valeurs c'est pas possible cette maj sur les merveilles...
  6. Mordjhaz

    Pièces & matériaux Entrepôts

    @liza33 Hello, il faut que tu augmentes ton niveau d'Hotel de ville :)
  7. Mordjhaz

    Calcul du nombre d'essences dans le Donjon

    Je pencherai vers cette option :) sinon @BB7155 contacte le support, eux seul pourront voir ce qui se passe dans le calcul des points du donjon.
  8. Mordjhaz

    Bug sur la quete chap 21 : 3 dieux

    sisi c'est un bug car même si tu as la quête et que tu relances 3 sorts et que tu les récoltes d'un coup, seul un sera comptabilisé ya même un sujet sur beta : depuis le 25 aout..... https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/45250-problem-with-task-83-of-the-new-race.18972/
  9. Mordjhaz

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Je confirme que ca bug je viens d'avoir le meme soucis... et il semble que le forum avait déjà signalé ce soucis
  10. Mordjhaz

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    oh que oui... le mana en fin d'arbre techno.... Respect à ceux qui ont rush ca en une semaine ou 2 :D Moi je vais finir tranquillement l'ere sur les 2 prochaine jours. J’espère juste que mon tournoi alors des nego, je n'aurai pas trop de mana a forunir.. *soupir*
  11. Mordjhaz

    Autre Cabane des bâtisseurs "salle de détente"

    C'est qui est une aberration en soi...
  12. Mordjhaz

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Merci @benroq pour bien signaler le cout prohibitif de ces nouvelles merveilles. Il ne faut en aucun cas que cette direction soit prise pour les futures merveilles implantées, et que le cout soit corrigé pour les actuelles TRÈS rapidement
  13. Mordjhaz

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    j'ai cette quête début ere 5 sans avoir encore validé le chaudron Cette quête ne devrait apparaitre qu'ere 6 et dans le meilleur des cas elle devrait diparaitre tout simplement du jeu :p
  14. Mordjhaz

    Saison et quête journalière demandant de l'unurium

    oui Flo pour ceux qui ont ces merveilles la prod d'unu pour la quête est moins un soucis, mais je répète, cette quête un samedi + hors event + ere 21 avec toutes résidences qui produisent des travaux, bah les 2 merveilles elles te servent à rien ;) Oui je chipote, mais j'insiste sur le fait...
  15. Mordjhaz

    Saison et quête journalière demandant de l'unurium

    J'ai ce soucis sur juste un monde, sur l'autre avec mon niveau de merveille/culture je peux gérer Je veux juste signaler qu’ère 21, avec une grosse partie de ta ville dédiée invité + résidence qui prod des travaux et non de l'or + un samedi + un jour de non event, ca fait bcp de perte de...
Haut