Contenu récent par MLS75

  1. Problème Armurier Nain & Unités de porté légère illuminées

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : MLS75 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version 108.0.5359.124 (Build officiel) (x86_64) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X)...
  2. On peut ou pas ?

    J'ai aussi réfléchi à une requete similaire. J'essaye de reproduire la requete de passage sur les merveilles, puis une en particulier d'un joueur ;)
  3. signalé Pb d'affichage des Ressources via l'Icône du Coffre (4,01M > 4,10M)

    Je confirme ce bug, je suis venu ici pour ça ;) Exemple pour les Gemmes : stock 2 079 k et affiché 2,70M
  4. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci à vous. Oops j'ai pas vu le sujet dédié au chapitre :( Tres beau plan qui permet en plus de caser 2 complexes N2. J'en ai fait un moins symétrique et horizontal, a réfléchir.
  5. [SPOILER] Les news de la beta

    Hello, J'approche de la quête possédez 10 tours et possédez 10 complexes d'élevage et je me demande comment ça va être possible ! Soit ce n'est pas 10, soit on est obligé de le faire en 2 temps car 10 tours étouffent complètement la forteresse ou ne sont pas reliées ! Comment avez vous fait ?
  6. Terre du Rohan cherche confrères

    Hello, Encore une place dans notre confrérie pour joueur actif. Bon jeu à tous ;-) MLS
  7. ***Dark-Cristal*** pour T10

    Hello, Notre confrérie ***Dark-Cristal*** recrute des tournoyeurs ! Voici quelques semaine que nous faisons les 10 coffres et nous cherchons des guerriers efficaces pour continuer sur notre lancée et remplacer certains qui sont partis se reposer ;-) N'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre.
  8. Confrérie La confrérie ‍"Fées et Dragons" recrute !!

    Hello, "Fées et Dragons" cherche voyageurs pour le T10 Marbre qui arrive ! Adressez vos candidatures directement à nos mages ;-) Bon jeu
  9. T4 T5 T6

    Hello, Je suis ce que vous appelez un « escro », « arnaqueur » ou terme que je préfère un « grossiste sensible ». Oui je suis sensible ;-) et ça fait tout drôle de lire ce fil avec entre autres « bloquer des joueurs ce serait BIEN » en se sentant visé Au début des Elvenars je me suis me suis...
  10. y en a d'autres ?

    Non seulement beau mais très utile quand on est tout jeune ;-)
  11. Terre du Rohan cherche confrères

    Je réactualise mon message, cette semaine nous avons fini le 10° coffre le vendredi et nous n'étions que 13 actifs !
  12. Terre du Rohan cherche confrères

    Hello, Envie de venir avec nous sur Terre du Rohan ? Nous les faisons les 10 coffres toutes les semaines depuis 9 mois, mais suite à des départs nous recherchons de nouveaux talents ;-) N'hésitez pas à poser votre candidature & à bientot. MLS
  13. Tutoriel Élémentaires (XII)

    Une petite question pour la suite : a t'on besoin de manufs T4 après les élémentaires ? En gros faut il les garder ou les vendre pour la race suivante qui demande de la T5 non ? Merci pour votre éclairage ;-) Oups ! Désolé, je viens d'avoir la réponse dans le tuto suivant :) => Il faut garder...
  14. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Hello, Je sais que ça na rien à voir mais il y a une semaine j'avais une vingtaine de puits à souhait qui donnaient plus de 100 diamants par jour. Comme je fais pas le compte à chaque fois, j'ai pas vu arriver les vôtres ;-) Mais merci quand même.
  15. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Hello, Les diamants, ils ont étés livrés directs sur le compte ou via un mail ? Parce que j'ai des puits à souhait qui donnent et j'ai pas vu arriver :-)
Haut