Contenu récent par mirabelle74

  1. mirabelle74

    Voyageur(se) RECHERCHE CONFRERIE

    bonjour ,je suis a la recherche d'une confrérie ,faisant les 10 coffres ,et donjon , pour un voyage d'une ou plusieurs semaines dans l'attente d'un réponse ,je vous souhaite une bonne journée mira
  2. mirabelle74

    Confrère recherche confrerie

    bonjour, je suis a la recherche d'une confrérie ,je suis aux orcs ,je suis active tous les jours ,je fais également un peu de donjon a hauteurs de mes capacité de marchandises ,vu que je négocie ,un peu de tournois voilas ,si vous avez besoin de moi ,je peut vous aider meme de courte durée ,ca...
  3. mirabelle74

    Voyageur(se) voyageuse

    j'arrive ce soir voir demain matin ,jusqu'au 7 janvier ensuite j'ai un voyage du 8 au 14 janvier mais pourquoi pas la semaine d'après mira
  4. mirabelle74

    Voyageur(se) voyageuse

    je recherche toujours des voyages :)
  5. mirabelle74

    Voyageur(se) voyageuse

    bonjour ,je suis nouvelle voyageuse ,je recherche quelques voyage pour donjon or et tournois je peut aussi aidé pour les aventures confrérie ,je suis a la fin des nains , n'hésitez pas a me contactée sur le jeu ,car je viens rarement ici , au plaisir de vous lire a bientôt mira
  6. mirabelle74

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    amporis je suis voyageuse sur felyndral pas sur arendylle
  7. mirabelle74

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    ampori je ne te trouve pas sur felyndral
  8. mirabelle74

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    bonsoir je suis nouvelle voyageuse depuis samedi ,je pourrais venir vous aider ,faite moi signe sur le jeu merci mira
  9. mirabelle74

    Confrère recherche confrérie

    confrérie trouvée merci de fermer ce post
  10. mirabelle74

    Confrère recherche confrérie

    deux confréries m'ont contactée ,je prendrais donc ma décision dans la journée et y rejoindre l'une des deux ,merci
  11. mirabelle74

    Confrère recherche confrérie

    bonjour, je suis a la recherche d'une nouvelle confrérie je suis active tous les jours ,je donjone et je tournoie ,polissage tous les jours ,je suis boots marbres ,soies et gemmes ,je suis a la fin du chapître IV vous pouvez me contacter sur le jeu bonne journée
Haut