Contenu récent par MickeyBricks

  1. MickeyBricks

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    @flo83 @Perline : vous êtes vraiment impitoyables. ;) Il ne s'agit pas de finir un event, personne ne finit un event en debut de jeu. Mais personne ne devrait être bloqué si tôt pour une quête mal dosée (l'event finit dans 15 j) . Franchement si vous réagissez comme ça quand un petit...
  2. MickeyBricks

    Le ras le bol du voyageur

    D'accord, mais je vois que pema aborde aussi le problème sous l'angle des voyageurs et ce point est assez grave pour meriter un sujet dédié
  3. MickeyBricks

    Le ras le bol du voyageur

    Bonsoir, Je suis voyageur et j'ai rejoint ma confrérie d'accueil ce soir 2 ou 3 minutes après 19h. Je n'ai pas acces au tournoi. Encore plus STUPIDE , je n'ai meme pas le droit de polir !! J'ai lu le message dr pema2b (salut pema ;) ) et je n'ai pas compris pourquoi il avait été fermé et...
  4. MickeyBricks

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Ça veut peut-être dire que tu es un joueur solo exceptionnel mais pas le voisin idéal.
  5. MickeyBricks

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Et pourtant 20 dizaines c'est bien quelques dizaines ;) Je veux bien qu'Elvenstats ne soit éventuellement pas fiable, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont focément tort puisque leur signalement de non-activité se traduit dans la réalité par aucun signe de présence, zéro polissage et zéro...
  6. MickeyBricks

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonjour, je confirme le ressenti quant à la puissance du déplacement. Mon voisinage a été passé au karcher , les 20 fois plus que d'habitude y sont sans problème. J'ai pris le temps de recompter devant un pc et vérifier chaque province de mon voisinage et ça donne : - 4 actifs - 79 mines -...
  7. MickeyBricks

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Merci pour ces précisions qui confirment que le déplacement d'hier n'a pas suivi la procédure habituelle. Selon les standards habituels, mon voisinage etait correct, je n'avais aucune raison de demander un déplacement. Je vais bien entendu cocher la case deplacement puisque je suis dans une...
  8. MickeyBricks

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    @Biloutte91 : Il y a une nuance que tu n'as pas saisie ( je ne me suis sûrement pas exprimé assez clairement ;) ) Tous les joueurs sont libres de demander leur deplacement, c'est la règle. Je ne leur fais aucun reproche, je dis seulement qu'Inno games fausse le jeu en déplaçant plus de joueurs...
  9. MickeyBricks

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonjour, Depuis hier j"ai 75 mines d'or dans mon voisinage pour 122 provinces habitées ... dont un certain nombre sont inactives. Il ne vaut mieux pas que j'évalue le taux d'inactivité, ça risque d'être déprimant. Je suis désormais dans un désert et je suis furax. Certes je n'avais pas demandé...
Haut