Contenu récent par Meyriem22

  1. Meyriem22

    Voyageur(se) Cherche tournoi 10 coffres

    bonjour nous cherchons voyageur, tournoi soie pour mardi prochain, confrérie NIRVANA, merci de nous contacter si interessé cordialement Meyriem22 (mage tournois confrérie NIRVANA)
  2. Meyriem22

    Confrérie Lothlorien recrute

    Points minimums demandés 200 000 manus boostées en prio : planches, soie, cristal, gemmes nous faisons un tournoi sur 2, avec obligation 1500 points mini pour le tournoi obligatoire, 500 pour l'autre donjon 1 palier CSF (3) mais non obligatoires juste conseillées le tchat est actif 24h/24...
  3. Meyriem22

    [SPOILER] Les news de la beta

    merci beaucoup et meilleure santé à Sissy
  4. Meyriem22

    Robert Barberouge - commentaires

    dommage au lieu des reliques on aurait pu nous offrir des boosts temps .... bon j'ai réussi grâce aux tournois à obtenir mon bâtiment qui me donne des parchemins !!! merci Siisycat pour les spolers :cool::cool::cool::cool::cool:
  5. Meyriem22

    Robert Barberouge - commentaires

    Bonjour Nyreen Vivement demain alors en espérant que les petits niveaux ne seront pas trop défavorisés ....
  6. Meyriem22

    Confrère Recherche confrérie conviviale

    bonsoir c'est avec plaisir que nous t'acceptons si tu le souhaite toujours "Lothlorien" amicalement Meyriem ;););););)
  7. Meyriem22

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    haha j'opte pour ta 2ème
  8. Meyriem22

    [Galerie] Créations Sissy!!

    Oh merci Sissy t'es top sympa l'artiste
  9. Meyriem22

    [Galerie] Créations Sissy!!

    bonjour Sissy tes créations sont toujours magnifiques !!! je voudrais savoir si sur celle de ma signature tu peux effacer la renaissance et noter Lothlorien gros bisou
  10. Meyriem22

    L'ascension d'Eldrasil - commentaires

    Merci beaucoup à Biloutte et Sissycat gros bisous <3 <3
  11. Meyriem22

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    moi aussi j'aime pas cette race...... en fait elle n'a pas démarré la 2ème aventure, je trouve que cela donne un petit plus au jeu !!! mais bon pour les personnes qui bossent pas facile non plus Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Meyriem22, veille à utiliser la...
  12. Meyriem22

    La personne en dessous de moi ...

    Vrai la personne en dessous de moi a les cheveux courts
  13. Meyriem22

    Confrérie Lothlorien recrute

    Nom de la confrérie:_Lothlorien_____________________________ Statut de la demande: Recrute Marchandises convoitées: Planches Soie Poussière Parchemin_______________________________ Autre: Aide aux tournois, aventures, entraide entre joueurs____________________________________...
  14. Meyriem22

    [SPOILER] Les news de la beta

    Oh merci beaucoup bon jeu amitiés Mey
  15. Meyriem22

    Confrérie Lothlorien recrute

    merci j'ai cherché dans tous les forums et je ne savais pas où trouver la rubrique concernant les recrutements
Haut