Contenu récent par MetalTej

  1. MetalTej

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    Bonjour, Je confirme également un retour à la "normale" après avoir valider un petit nombre de quêtes. Par ailleurs, je ne sais pas si ça peut aider, mais chez moi chaque quête revenait systématiquement 2 fois à la suite. Par exemple dans l'ordre ça donne : - posséder le marchand - posséder le...
  2. MetalTej

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : MetalTej Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 78.0.2 (32 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système d'exploitation (ex : Windows...
  3. MetalTej

    remonté 6&8 - Pas d'artefact d'ours lunaire alors pas de recette d'artisanat d'artefact d'ours

    Contre, en fait j'ai l'impression que c'est un raté pour cette recette précise. Par exemple, ce principe fonctionne déjà bien avec les recettes des phénixs. Sur Win j'ai les phénixs et les recettes n'apparaissent jamais, sur Khel j'en ai aucun dans l'inventaire et je les vois tout le temps (trop?).
  4. MetalTej

    fermé 2&9 - Provinces disponibles par tournoi

    Contre, selon son avancement on arrive toujours à savoir combien de points on va pouvoir faire en tournoi, question d'habitude.
  5. MetalTej

    remonté 2 - tournoi et dons de PCs

    Pour!
  6. MetalTej

    Races invitées meilleur placement des cases chez les elfes sylvains

    Bonjour, Il y a en effet, plein de façons de faire en fonction de la place disponible et de la vitesse à laquelle tu souhaites avancer. Tu pourras trouver plein d'infos (et notamment différents plans de campements) ici ...
  7. MetalTej

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour à tous, Encore une aventure bien sympathique où nous avons collectivement passé de bons moments (sans parler de la récupération des artefacts que nous avons été nombreux à apprécier par chez nous !) Seul petit bémol, la fin de l'aventure à 19h en semaine. En effet, pas mal de confrères...
  8. MetalTej

    Trop de licornes tuent les licornes

    Au secours, comment ferai-je désormais pour agrandir ma collection durement acquise ? :eek::eek::eek: Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de diversité dans les bâtiments proposés lors des events, même pour les petits bâtiments. Pourquoi des ajouts devraient se faire au détriment d'autre chose ...
  9. MetalTej

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Forumeuses, Forumeurs, Forts hum tout court !! Suite au départ d'un pilier de notre conf', à qui l'on souhaite une joyeuse continuation IRL d'ailleurs, nous recherchons un nouveau membre permanent pour compléter notre bande à part ;). Que dire de plus que la description ci-dessus... nous venons...
  10. MetalTej

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Le Havre Métallique Statut de la demande: fermée Marchandises convoitées: aucune en particulier Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nous recherchons 2...
  11. MetalTej

    fermé 6 - Durée des sortilèges

    Bonjour, Je vote pour aussi. Faisant un mix tablette/navigateur, c'est vrai que ce serait plus pratique :)
  12. MetalTej

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Hello les forumeurs ! Juste un petit rappel pour vous proposer nos places disponibles !! Si vous avez le boost parchemin, ce serait encore mieux :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Hâtez vous, si vous voulez participer à l'aventure avec nous (on a des lassos et des chapeaux de cow-boys en rab) ;)...
  13. MetalTej

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Réveillez-vous Winyandoriennes et Winyandoriens, la pause estivale, pourtant bien méritée :rolleyes:, est terminée ! Il est temps de reprendre notre rythme de croisière et quelques places se sont libérées chez nous ! Je n'irai pas par 4 chemins, nous cherchons par chemins et par vaux, un ou...
  14. MetalTej

    Races invitées Portail des nains

    Bonjour, Tu vas avoir une quête qui te demande de détruire ton portail. Je te conseille de l'attendre, il y a une récompense à la clé (des diamants si ma mémoire est bonne!). Bonne journée à toi
Haut