Contenu récent par Meli-Melo

  1. Meli-Melo

    Lettre à mes victimes préférées, et à mes collègues du côté obscur...

    Bien le bonjour toutes et tous :) ... je ne sais pas trop si c'est à la bonne place :p si ce n'est pas le cas, un gentil modo déplacera au bon endroit ;) ... je suis venue te dire que je m'en vais... comme dit la chanson. Oui, à vous les adeptes de tortures cérébrales, les victimes...
  2. Meli-Melo

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Donnez-nous un C ! Donnez-nous un E ! Donnez-nous un S ! Donnez-nous un T ! Donnez-nous un P ! Donnez-nous un A ! Donne-nous un R ! Donnez-nous un T ! Donnez-nous un I ! C'est partiiiii ! ouiiiiii ! :D:D:D
  3. Meli-Melo

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Alors ? Etes-vous prêt(e)s pour nos tortures cérébrales ? ... c'est pour bientôt ! ;) :D tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ...
  4. Meli-Melo

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Doux réveil ici :D Regardez c'que je vous apporte ! de bonnes vitamines ! ... vous allez en avoir besoin ;) tic tac tic tac tic tac tic tac...
  5. Meli-Melo

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Veux-tu vraiment le savoir ? :p ... tu le sauras bientôt ;) :D Allez ! on reprend ! deux trois quatre ! et un deux trois quatre ! encore ! on ne faiblit pas... et une deux trois quatre ! ...
  6. Meli-Melo

    Rixme

    Pleurer ne sert à rien mon ami Je ne suis pas complétement partie Mais accaparée par la vraie vie Plus assez de temps pour passer ici Les tortures de neurones, c'est presque fini Encore un concours et j'suis partie Ne sois pas triste mon ami La seule qui s'en va c'est Meli Mel, "mon autre moi"...
  7. Meli-Melo

    Rixme

    Tout se termine un jour Même les belles histoires... Je n'vous jouerai plus de mauvais tours Je n'rirai plus de vos déboires Vous, victimes consentantes toujours En attente du vendredi soir Pour la suite d'un concours :) Toujours à vouloir savoir, A surveiller si nous sommes à la bourre Pour...
  8. Meli-Melo

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Traitre
  9. Meli-Melo

    un mot pour un autre

    Amoureux
  10. Meli-Melo

    De A à Z

    Kamasutra
  11. Meli-Melo

    Présentation de . Bêtise .

    Rhoooo ! de la chair fraîche ! miam miam :p Soit la bienvenue ici @. Betise . :D ... peut-être te rencontrerons nous sur un de nos concours ? Parce que oui, en plus du jeu, on a aussi des concours, ici sur le forum ;) ... des petites tortures épreuves toutes gentilles, concoctées avec mes...
  12. Meli-Melo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    A quand les nouvelles tortures ? Et où nous mènerons-vous ? Et bien mon p'tit chat, comme on dit : "Dieu seul le sait" ... et nous aussi, évidemment :p :D ... mais on dira rien ! même sous la torture :p :D :D :D
  13. Meli-Melo

    Elvira vous salue!

    Bienvenue parmi nous @elvira la rossa :D ... il n'y a pas que le jeu dans la vie ;) ... il y a aussi quelques tortures concours sur le forum de temps en temps ... notre concours estival est maintenant terminé, mais un prochain est en préparation ;) ... faudra que tu trouves du temps pour venir...
  14. Meli-Melo

    Francky Funky, l'Humain qui aime les Elfes

    Bienvenue parmi nous, gentil humain qui aime les elfes :D Au plaisir de te lire, ou de voir tes graphs ;) Bisous Bisous
  15. Meli-Melo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Tu as remarqué aussi ! :p on a même tenté de la recruter, mais @Irisa ne veut pas venir nous rejoindre du côté obscur :p Elle préfère qu'on la martyrise :D
Haut