Contenu récent par Marily

  1. Marily

    Confrère Crevette cherche guilde pour Donjons....

    Hello si tu cherches sur Arendyl, les dragons de valinor recrutent ! Hésite pas à me contacter
  2. Marily

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Les Dragons de Valinor (Arendyl) Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: peu importe Autres : Tournoi 10 coffres Soie du 16 mars Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Marily Merci ;)
  3. Marily

    MARRE D'ETRE ELFE !!!

    Quand tu ouvres la fenêtre pour relancer, sur la droite et la gauche de la fenêtre y’a des flèches bleues qui permettent de passer a la manuf suivante Uniquement sur appli
  4. Marily

    MARRE D'ETRE ELFE !!!

    Perso je relance sur téléphone ! Une petite flèche magique qui permet de passer de manuf en manuf sans devoir re sélectionner ! Alors oui ça enlève pas tous les clics, mais ca va vachement plus vite! En attendant le bouton , tout aussi magique , pour relancer 40 manuf d’un coup....
  5. Marily

    Aventures - Désaventage flagrant chez les humains

    Ahh les recoltes des sets de manuf... un grand moment! Mais bon c’est pour la confrérie :)) alors on se cooooncentre et c’est juste un mauvais moment a passer... comme pour relancer les manuf d’ailleurs ;)
  6. Marily

    Jeu qui plante sur tablette

    J’ai le même problème sur téléphone. Polissage depuis les notf et hop plantage. Et plantage de l’appli également sur la carte du monde... c’est penible... 3-4 voisins et hop retour sur mon écran d'accueil et l’appli se ferme ☹️ (Arendyl et Khelo)
  7. Marily

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Oui diabolique!! Mais aussi tellement intelligent fallait le trouver celui là
  8. Marily

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Pioufffff!! Enfin fini... cette semaine m’aura coûté quelques poignées de cheveux
  9. Marily

    remonté 1 - filtre marchand sur application

    Pour pour et re pour ;)
  10. Marily

    Images Graphiques Images traficotées

    Wahoo ton travail me fait complètement rêver ! Cet univers elfique/ féerique que tu arrives à recréer me laisse bouche bée ! Superbe!
  11. Marily

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Merci beaucoup ! Je ne voudrais pas qu’il se trompe de boîte aux lettres :p Profitez bien du week-end
  12. Marily

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour, Je constate que dans le classement mon pseudo apparaît sans majuscule. Ce qui n’est pas le cas sur le jeu... rassurez moi le livreur me trouvera quand même ? Encore merci pour le concours ! Passez un bon week-end
  13. Marily

    entrainement des troupes

    Bonjour, Je me suis posée la questIon au debut où je jouais, si j’avais loupé quelque chose... puis je me suis dit bah c’est comme ça. C’est vraiment dommage d’avoir une seule file d’attente pour plusieurs bâtiments différents ! :(
  14. Marily

    Autre elvenstat down - alternative ?

    Bonjour Ouiii il est revenu à lui ! :D
  15. Marily

    [SPOILER] Les news de la beta

    Hum :rolleyes: A voir en fonction de l’ere....
Haut