Contenu récent par Marilou8229

  1. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonsoir tout le monde :)) je rentre de vacance et j'ai l'agréable surprise de voir le nombre de diamants sur mon jeu ! Je suis très surprise car je ne m'attendais pas à en gagner autant !! Je suis très contente et je remercie beaucoup cette superbe équipe qui crée ces concours Et je suis...
  2. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour tout le monde :) Et bon dimanche, ensoleillé pour moi et je l'espère pour vous aussi et plus particulièrement pour cette très belle équipe qui nous a concocté ce magnifique concour, qui m'a beaucoup fait pensé à celui que je faisais avec ma maman sur notre journal quotidien "Le...
  3. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    mdrrrr pour écrire simple quand on peut écrire compliqué !!! prévisualisation veut dire aperçu bien sur ;)
  4. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonsoir, une petite question technique, en espérant que je ne suis pas seule ;) J'ai fais un brouillon de ma dernière réponse et là je viens d'insérer les fichiers mais dans la prévisualisation je ne les vois pas ! c'est normal ?
  5. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Mille merci gente dame :)
  6. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonsoir, je vais peut-être poser une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas suivie la discution depuis au moins 4 pages !! Et vue l'heure je n'ai pas trop le temps :( Je voudrais savoir si pour le défi 2 les mots mêlés, il faut donner les mots trouvés avec la grille. Merci d'avance pour...
  7. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour tout le monde :) oui effectivement c'est très calme et du coup j'en profite pour laisser un petit message :) Je n'ai pas finis non plus le sudocrypte et franchement ce n'ai pas ma tasse de thé ! je vais quand même essayer pour la semaine prochaine ;) Bonne journée à tous :)
  8. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    inconvénient de cette technique => il faut tout terminer avant de sauvegarder l'image finale) Tout d'abord merci beaucoup pour cette aide très précieuse :) par contre petite question technique ;) est-ce que l'on peut sauvegarder pendant la séparation des petits morceaux sur la gauche ? Car je...
  9. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour à tous il est vrai que ces bannières font couler beaucoup d'encre quoique moi je dirais plutôt qu'elles font tapoter beaucoup d'indexe ou encore cliquer beaucoup sur le bouton droit !! Bref ! Moi aussi j'ai lu, lu, lu mais surtout à la recherche de messages concernant les marches ...
  10. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Et moi je m'en fout au mois d'août je met les bout... :)
  11. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonsoir, Alors ça fait 2 fois que je lis les discutions pour essayer de comprendre pourquoi je ne trouve pas la 5ème suite des bannières et finalement, plus je lis les messages et moins je comprends ;) Par contre, ce que j'ai compris en trouvant les 4 premières c'est qu'il y a des maths pour...
  12. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour tout le monde ! Je viens de survoler les nouvelles épreuves et je me suis dis je vais maintenant lire les discutions qui s'y rapporte et franchement après lecture le brouillard qui s'était formé dans mon cerveau, après mon survole vient de s'épaissir !! une vrai purée de pois...
  13. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Oups ! Désolée luna j'ai oublié de te remercier de plus en te lisant j'ai compris que ma 1ère question était un peu bèbète ! Et je suis gentille avec moi en l'écrivant car je me suis carrément pourri quand j'ai compris l'énormité de ma question !! Il était évident que les résultats ne pouvaient...
  14. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour tout le monde et bon courage pour le concour ;) en ce qui concerne l'échiquier pourriez-vous me confirmer où pas !! Quand vous écrivez "le résultat de chaque opération doit toujours avoir une valeur positive " vous parlez bien du résultat final de chaque échiquier ? Les calculs...
  15. Marilou8229

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Oups désolée ! J'ai essayé jusqu'au bout de finir la devise sans succès d'ailleurs ! Du coup je viens de poster ! Bonne soirée
Haut