Contenu récent par -MARA-

  1. Faux bug Nombre de provinces à explorer pour accéder à une nouvelle extension de ville

    Ok, merci beaucoup Mordjhaz. Avant de poster, j'avais pourtant essayer de trouver ce genre d'infos sur le Wiki, sans les trouver. Je devais être mal réveillé ce jour-là. Donc désolé pour ce post qui n'a pas lieu d'être, en tout cas, en tant que bug. Merci encore à vous 2 pour vos réponses. Et...
  2. Faux bug Nombre de provinces à explorer pour accéder à une nouvelle extension de ville

    Merci beaucoup pour ces précisions Quiety, mais en fait, je suis parti sur une mauvaise piste lors de cette interrogation. La quantité de provinces à terminer qui a été augmentée de 10 n'est pas liée au chapitre en cours mais juste au fait que j'étais arrivé à la 458ème province terminée. Ce qui...
  3. Faux bug Nombre de provinces à explorer pour accéder à une nouvelle extension de ville

    Finalement, j'ai peut-être trouvé une réponse, merci à vous de me confirmer. Ne serait-ce pas tout simplement qu'à partir de la 457éme province terminée, pour obtenir une nouvelle extension il faut maintenant terminer 20 provinces et non 10. J'imagine que ce doit être une relativement ancienne...
  4. Faux bug Nombre de provinces à explorer pour accéder à une nouvelle extension de ville

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : -MARA- Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: opera Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
Haut