Contenu récent par mapie49

  1. mapie49

    Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    je pense qu'il suffit de le nourrir juste avant la récolte, comme pour le phénix doré
  2. mapie49

    Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    j'espère que ça ne fera pas comme pour le donjon et que je recevrai bien mon cadeau ^^
  3. mapie49

    Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    tout bien considéré je n'en prendrai aucun lol
  4. mapie49

    Solstice d'été - commentaires

    oh je l'ai déjà fait pour poser mes constructions "créateur", j'ai déjà créé un grand tétris lol, quant à mes constructions pop culture, j'en ai besoin , j'ai préféré en poser que poser plein de résidences . enfin de toutes façons, j'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas et que d'autres...
  5. mapie49

    Solstice d'été - commentaires

    ah non, j'ai beau regarder où et quoi changer de place, je ne vois pas où en poser
  6. mapie49

    Solstice d'été - commentaires

    Bonjour j'ai le même problème. mes manufactures de fer ne peuvent pas produire de globe (trop évoluées pour ça) et je n'ai pas la moindre place pour poser des manufs 1er niveau !! donc je suis bloquée
  7. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    oui, je viens de le recevoir ^^ je remercie l'équipe pour sa diligence ^^
  8. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    toutes mes excuses, je ne savais pas
  9. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    alors je ne comprends pas, je viens d'écrire au support et ils m'ont affirmé que c'était bien la dernière quête !! il m'est bien précisé que la dernière quête était celle de cette nuit et qu'"il n'y en aura pas d'autre ! "
  10. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    alors pourquoi le sablier n'a-t-il pas disparu comme l'autre ?? j'aimerais vraiment en être sûre, je ne voudrais pas veiller pour rien lol
  11. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    c'est ce que j'ai compris
  12. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    exact, j'aimerais savoir aussi ^^
  13. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    et celles qu'on gagne en faisant nos quêtes régulières non plus à ce que j'ai pu voir ^^ mais miracle, je vais quand même pouvoir continuer, je n'avais pas vu une province moins lointaine lol que celles qui me conduisent à créer des orcs oufff
  14. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    bon et bien event à oublier pour moi, entre les 16 reliques et les 12 rencontres à résoudre, je suis définitivement coincée des 2 côtés. J'espère que je pourrais faire le prochain!
  15. mapie49

    Oeufs mystérieux - commentaires

    comme je l'ai expliqué plus haut, je ne peux pas, je suis dans l'ère des fées et là on me demande des orcs pour résoudre une rencontre, je n'y suis pas encore dans cette ère ^^
Haut