Contenu récent par Ma Backer

  1. Ma Backer

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Bonjour Comme tout les évents , au bout d'un moment trop de reliques demandées plus de 40 en 3 quêtes ,j'ai arrêté. Pour moi les reliques c'est pas forcement une solution pour compliqué le jeu . c'est vrai aussi que la forêt embrumée ,c'est pas facile d'avancé avec les bougies et autres...
  2. Ma Backer

    Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Bonjour bénédiction d' unité , c'est quoi je ne l'ai jamais vu avant, merci. Bonne soirée
  3. Ma Backer

    Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

    bonjour Je ne trouve pas le bâtiment ,il s'appelle comment.lol J'ai des évolutions à mettre.En fait je n'ai pas de place
  4. Ma Backer

    Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    j'ai tout acheté si ça peut aider:scroll: Faites des offres alléchantes , 1100 pour 1000 J'avais eu ce problème au moment de la création des matériaux magiques. Moi ce qui me gave, c'est les offres sans étoiles .j'en achète pas mais ça prend des pages entières sur marché Bonsoir, j'ai fusionné...
  5. Ma Backer

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Ben non, ça n'imprime pas si on négocie , j'ai essayé si c'était possible j'aurai pas posté. :cool:Cqfd
  6. Ma Backer

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Bonjour Joyeuses fêtes Sinon la quête 8 rencontres en donjon ou en province infaisable pour moi , niveau donjon trop haut en plus j'avais commencé le donjon et j’étais au niveau 6 +ou - .( j'aime pas les combats je me fais atomisée.) Plus d'armée en bonne journée
  7. Ma Backer

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    bonjour Pas depuis plusieurs jours , le fait est quand on fait une quête avec ce genre d' ingrédient , c'est d'en mettre quelque part . bonnes fêtes pas grave en soit :o)
  8. Ma Backer

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    bien mais ça fait plusieurs jours sans et même s'il y en avait il en faut 2 pour la quête . merci encore.
  9. Ma Backer

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    bonsoir Gros problème avec la nourriture pour familier et découvrir une technologie , cette quête me bloque. :confused:Ou trouve t-on cette nourriture. Je me rabat sur la technologie mais ca prends du temps Bonne soirée
  10. Ma Backer

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    bonsoir Trop de reliques à trouver ainsi qu'un évent compliqué et trop cher en (chapeau recettes) pour peu de résultat en eclairage , technologie à débloquer toutes les 2, 3 quêtes . Pas simple .J'ai arrêté.
  11. Ma Backer

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    Bonjour j'ai arrêté cet événement trop de pêche aux reliques , de finir une technologie., de visions vaporeuses. C'est un peu à répétition et donc à mon niveau ,c'est pas facile . Les quêtes se répètent trop .et les lots ne sont pas à la hauteur. Donc je fais le début et j'arrête quelques jours...
  12. Ma Backer

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    bonjour Sympa cet évent , pourquoi ne pas avoir quelques catalyseurs de combinaison en lot @+
  13. Ma Backer

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    Bonjour C’était un bon évènement , je regrette seulement qui comme moi joue gratos avec les diamants des puits à souhait. Que certaines quêtes étaient infaisables sur la fin . 20 vaporeuses à répétitions. Ou encore des explorations de province rapproché ( Il me faut un temps pas possible), pas...
Haut