Contenu récent par lyanim

  1. lyanim

    URL de page en copier coller qui n'affiche pas le bon contenu

    Merci pour ton aide Le lien fourni utilise-t-il une adresse abrégée (genre Cuttly ou URLz) ? oui mais un autre était entier (long) Sinon merci, je vais essayer de faire comme tu dis !
  2. lyanim

    URL de page en copier coller qui n'affiche pas le bon contenu

    Oui Merci ! Peux tu le déplacer ou dois-je refaire un post moi même Merci pour ta réponse !
  3. lyanim

    URL de page en copier coller qui n'affiche pas le bon contenu

    Bonjour ! Je poste car cela fait 2 fois que cela arrive dans notre confrérie : Un membre fait un copier coller de la page des aventures de chez nous et au lieu d'arriver sur la bonne adresse (page OneDrive) elle se retrouve sur le forum ! Je ne comprends pas du tout pourquoi et je me demande...
  4. lyanim

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Pas terribles les récompenses depuis quelques temps, gravir tous les échelons chaque semaine pour beaucoup de portail 10% :cool:
  5. lyanim

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Quand les sacs de pièces viennent gâcher la fête, c'est mon cas et celui de toute ma confrérie, résultat, on ne se bats même plus pour un niveau, juste les lots, c'est ballot de troubler l'ambiance pareillement par une décision stupide :cool:
  6. lyanim

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Salut à tous, en plus des béné OR +grossiste, mettre HDV en demande à la place de par ex 'culture etc.' ça aide un peu avec les polissages mais cela reste une grosse galère :(
  7. lyanim

    L'aube du phénix - commentaires

    Dommage pour le fermeture du doc, perso je le copiais sur Excel et je fluotais toutes les difficultés :) Mais bon je te comprends et te remercie pour ton joli travail Bon jeu à toi :)
  8. lyanim

    Ce n'est pas un phénix mais un canard

    En fait même terminé, il reste un canard (le bec)
  9. lyanim

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Total en stock 58 nains 143 menuisiers 101 fermiers 99 forgerons 8 bracelets 139 colliers 25 statues 28 chapeaux 44 baton 58 tiare 0 residue 94 marbre élémentaires 168 fantôme 228 merveilles 208 gardes 93 sacs pieces N'y aurait-il pas un léger problème ...
  10. lyanim

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé ma réponse : donc je la pose, pour le puits il faudra combien de chaque car la dernière c'était 4 Merci d'avance
  11. lyanim

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Merci :)
  12. lyanim

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonjour, peut-on laisser une partie en Anglais dans le chanson (pour la crédibilité de l'air) ?
  13. lyanim

    STOP les béné PORTAIL

    Bonjour, Pour moi aussi extrêmement utile ! C'est un avantage certain et dommage si cela est moins intéressant au chapitre 16 mais c'est une info bonne à prendre car j'y serait bientôt (enfin relativement vu la durée de Elvenars)
  14. lyanim

    Célébrations de mai - commentaires

    Bonjour : retour : la même chose chez moi suite au mail : rien (mais chez moi c'est plutôt récurrent même avec l'aide du support)
Haut