• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Vous vous ennuyez Visiteur ?
    Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour en section concours ! Une surprise vous attend !

Vers le concours

Contenu récent par lundi

1. lundi

Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Merciii, merciii ... j'adore ce genre de "bricolage" ... elles sont effectivement toutes très belles ... la tienne aussi Luna :) !! waouh, l'auberge gravitationnelle ... un rêve ... :D :D
  2. lundi

Rhooo, ben non n'abandonnes pas .. les gabarits sont bons...les pages 7 et 8 sont à imprimer en mode paysage, alors que les premières pages sont en portrait... ça devrait le faire... courage :D
  3. lundi

Mooooiiiii, j'adoooooore :D :D :D :D
  4. lundi

je vais faire ma maligne, parce que celui-là, je l'ai réussi .... hihihi !!! ;) il faut intervertir 2 x 2 chiffres de la colonne de gauche dans la colonne de droite de façon à ce que le total A = le total B, et ça pour les 5 ensembles ... chacun pour soi !! j'espère que ça aide, ce que je...
  5. lundi

coucou, moi aussi, j'aime bien le "au moins une d'entre nous" ;) en tous les cas, j'espère ne jamais rencontrer l'espèce de dégénéré du bulbe qui construirai une clôture comme celle-là ... non, mais des fois ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ...
  6. lundi

"Entraide et Entrain" recrute ...

plus que 6 ... ;)
  7. lundi

plus que 7 .. places :D
  8. lundi

@tous ceux qui sont à la recherche d'une confrérie , je suis lundi, archi confrérie "Entraide et Entrain" sur Arendyll, la confrérie n'est pas parmi les premières, loin de là, mais bon, pas si mal classée non plus ... ;) et puis, petite confrérie deviendra grande, non ?? nous recrutons ou...
  9. lundi

Confrérie Eldalië [Donjon - Tournoi] recrute

@the Corsican, désolée, le niveau "donjon or, sinon rien " m'a un peu effrayée, je l'avoue... !! vous avez trouvé votre bonheur, tant mieux ... je suis contente pour vous !! je continue ma quête !!
  10. lundi

Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

je ne crois pas, Muzo ... en fait, je ne suis même pas sûre qu'elles sachent, nos belles demoiselles, ce qu'est un joker et à quoi ça pourrait servir .... ;) ;) :D :D :p:p
  11. lundi

c'est sûr, Orodben ... ce qui est sûr aussi, c'est que Monsieur Oro prend bien des risques ... un bon coup de vent venu du large et on découvrira ..... la couleur de son maillot de bain ... o_O s'il en porte un ... :D mdrrrr !! bonne journée et oui, bravooooo pour les capelines... elles sont...
  12. lundi

Chouette, chouette, chouette :))))
  13. lundi

Concours L'anniversaire d'Elvenar

Dommage, ils auraient aussi pu la tester en se lavant ... hihihi !!
  14. lundi

Concours L'anniversaire d'Elvenar

bonjour, bonjour est-il possible de faire une recette qui ne se mange pas ... ?? qui ne se boit pas ?? histoire de varier les plaisirs ... ;)
  15. lundi

Le Donjon pour les Nuls (Négociation)

Je fais comme Irisa... :) Avec encore les matériaux aux gobelins et l'élixir et la soie aux dames ...;) J'ai commencé à lire ta méthode...pas réussi à aller jusqu'au bout, je l'avoue...mais, ton truc du pivot, je me rends compte que je l'applique instinctivement...avec les orcs, denrées si...