Contenu récent par lundi

  1. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Non, Wisebear ... Lolali a dit un peu plus haut que la distribution des :diamond: sera un peu retardée, en raison de la migration sur Discord ... :) bonne soirée à tous
  2. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    alors là, oui, bravo à tou(te)s ces écrivain(e)s en herbe pour ces textes plein de suspens et de mystère ... sympa de nous les avoir transmis, merci mes gentes dames :) Discord, on verra à l'usage ... me suis inscrite ... pour le mini-concours, hihihi ;) mais pas encore eu trop le temps de...
  3. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    meuh si, quand c'est super, faut le dire !! les graphismes, les jeux nouveaux, l'histoire ... c'est de plus en plus chiadé (c'est pas un gros mot ;) ) à chaque concours ... mais jusqu'où irez-vous ??:eek::p:p:D:D:p merci, merci !!
  4. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    coucou mc5-0, je pense qu'on peut les colorier dans la couleur de son choix ... pourvu que l'on voit à quoi ça ressemble au final ... perso, je l'ai fait en bleu canard et vert olive ... une peu de fantaisie pour ces dames ... ;) :eek:
  5. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Plus jamais, je prends mes vacances en été... 8 semaines de concours, c'est comme des vacances...enfin presque....mais j'adore... ;)
  6. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    et bien, je sens que quelqu'un a versé du piment en pagaille dans la sauce ... ;) :eek:
  7. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    encore 2 minutes, vite, vite, vite .... j'ai hâte de savoir à quelle sauce elles vont nous manger cette semaine ;-)) ça y est, les cloches de l'église sonnent ... !!
  8. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    et ben, la chèvre va mieux ... !! la lumière s'est faite soudain ... exit les culs de sac ... chaque maison a son chemin !! ouf, ouf, ouf :D merciii pour les encouragements ;)bonne soirée à tous
  9. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    chance ... vous avez déjà vu une chèvre avec les neurones en vrac ... c'est pas beau à voir, je vous assure ... ;)
  10. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    dites-moi, y a que moi qui galère avec les chemins ... je vais devenir chèvre ... :rolleyes:o_O:eek:
  11. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Pffff, les maisons... Querelles de voisinage en perspective :eek:
  12. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Perso, j'ai écrit mon histoire à la main, en mettant entre parenthèses la lettre du son correspondant au son que j'ai incorporé... :D
  13. lundi

    Confrérie ¤¤ Entraide et Entrain ¤¤ recrute

    à vous, joueur, joueuse qui passez sans nous voir ... ;) cognez fort à la porte et voyez ce qui vous attend !! niveau 25 pour les avantages, 10ème coffre assuré pour les tournois (1 plan chaque semaine, lorsqu'on est au complet !!), 1000 points minimum demandés (modulables pour les plus jeunes...
  14. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    pfff, Maerlin, tu peux te vanter de m'avoir mis un sacré coup de frayeur ;) ... dernière série :eek: ... ??? nooooon, pas déjà !! alors, encore une semaine pour trouver le collier ... pis, une semaine pour la synthèse... pis, une semaine pour la conclusion ... hihihi :p:p:D
  15. lundi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    ben, je crois que si ... au contraire :D ;), ça a tout a voir !!
Haut