Contenu récent par Luna Fay

  1. Luna Fay

    La confrérie du Phoenix recrute

    Hello, Toujours 1 place à prendre :) Et si possible avant le début de l'aventure ;)
  2. Luna Fay

    La confrérie du Phoenix recrute

    Hello ! :) Nous avons 1 place de libre ! Nous recherchons un confrère ou une consœur pour intégrer notre confrérie, de préférence dans les recherches au niveau des races invitées. Communication, bonne entente et le respect de chacun, voilà notre ligne de conduite ! :D Rang de la confrérie ...
  3. Luna Fay

    Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Coucou ! Que nenni, rien d'aléatoire ;) Certains joueurs ne désirent pas recevoir les messages d'InnoGames et pour les recevoir il faut avoir coché les cases (roue crantée, compte et options d'utilisation des données) idem sur tablette et smartphone au même endroit. Pour répondre à ta question...
  4. Luna Fay

    Ennui et perte de récompenses

    Bonjour, Je fais partie de la confrérie de parebrise. Je pense que nous sommes une bonne confrérie, et c'est lui qui nous le dit ;) Le problème n'est pas là...
  5. Luna Fay

    La confrérie du Phoenix recrute

    Fin du recrutement, merci ^^
  6. Luna Fay

    La confrérie du Phoenix recrute

    Coucou ! Encore une place ^^
  7. Luna Fay

    La confrérie du Phoenix recrute

    Bonjour, Nous avons 2 places de libre, nous recherchons avant tout un/des membre(s) sympathique(s), qui a (ont) envie de partager notre folie lors des aventures, d'aider les plus petits, de discuter sur le tchat, de grandir ensemble ... un essai peut être envisagé , pour être sûr du choix de...
  8. Luna Fay

    A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

    4
  9. Luna Fay

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Coucou AliasMelusine, Tu m'as fait trop rire :D Merci, j'espère trouver la perle rare avant le début de l'aventure ! ;) bonjour, j’ai fusionné les deux messages, le double post n’étant pas autorisé sur ce forum. Vous pouvez utiliser la fonction éditer en bas à gauche de votre premier message...
  10. Luna Fay

    Confrerie du phénix

    Bonjour, Nous avons une place de libre dans notre confrérie, nous espérons trouver un membre actif et convivial ... quelqu'un qui se sentira aussi bien que moi au sein de cette confrérie ! Nous demandons un polissage régulier, nous faisons un tournoi T10 toutes les 3 semaines et nous adorons...
  11. Luna Fay

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Coucou Niko, je vois tout juste ton post, on a une place qui vient de se libérer dans notre confrérie, su tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir, confrérie du phenix, felyndral, écrire à GuerrierVanessa. A bientôt
  12. Luna Fay

    Galerie [Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)

    Et un gobelin qui a retrouvé ses pieds !
  13. Luna Fay

    Galerie [Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)

    Coucou ! Quelques personnages détourés, celui de la sorcière complété !
  14. Luna Fay

    Demande de signature

    Bonsoir @Al-ligator Pour le fun, je me suis un peu amusée avec l'image fournie, voici ma proposition :
Haut