• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Dernières activités de Luna Fay

• Luna Fay
    Luna Fay a répondu à la discussion La confrérie du Phoenix recrute.
    Hello, Toujours 1 place à prendre :) Et si possible avant le début de l'aventure ;)
  • Luna Fay
    Luna Fay a réagi au message de parebrisedans le sujet de discussion La confrérie du Phoenix recrute avec J'aime J'aime.
    Oui, il nous reste 1 place - notre confrérie est très agréable, cool :cool: mais qui se retrousse les manches quand il faut - notre...
  • Luna Fay
    Luna Fay a réagi au message de Elfizedans le sujet de discussion La confrérie du Phoenix recrute avec J'aime J'aime.
    Oui, oui, je confirme... notre confrérie est bien sympa ! bon, peut-être un peu déjantée quand passe une aventure... mais toujours dans...
  • Luna Fay
    Luna Fay a réagi au message de alinouchkadans le sujet de discussion La confrérie du Phoenix recrute avec J'aime J'aime.
    Rejoignez-nous, notre confrérie est franchement sympa. Entraide, discussions, rires, et le tout sans prise de tête !!! A bientôt !!!
  • Luna Fay
    Luna Fay a répondu à la discussion La confrérie du Phoenix recrute.
    Hello ! :) Nous avons 1 place de libre ! Nous recherchons un confrère ou une consœur pour intégrer notre confrérie, de préférence dans...
    • image-profil-confrerie-phoenix09.jpg