Contenu récent par lululule

  1. recrutement

    dans ce nouveau monde "pourquoi pas nous" recrute confrères sympathiques si possible boost planches bonne ambiance sans prise de tête ni de bec si vous voulez nous rejoindre , posez candidature à la confrérie merci
  2. lassitude pour ce jeu

    beaucoup de joueurs se lasse de ce jeux , trop répétitif dans ses quêtes, ce n'est pas l'accélération des évents qui peut compenser cela , mais au contraire car les récompenses, dérisoires ne valent ni les efforts ni les coûts engendrés, ne serait il pas temps avec la correction des bugs de...
  3. Quête des Elementaires

    j'ai dépenser,230k de mana sur activation de la manufacture de planche, mais rien n'est porté sur la quête " la tempète" , alors comment valider cette demande
  4. Quêtes différence de totaux de matériaux et autres

    je n'ai rien trouvé , sur ce sujet dans le FAQ, et autres alors que faire
  5. Quêtes différence de totaux de matériaux et autres

    pourquoi une différence entre les montants marqués sur les bâtiments et le nombre enregistré pour la validation d'une quête, exemple: 9690+5377 = 16067 donc une quête de 16000 devrait être validée mais innogame vous marque 15156, j'ai eu le même problème avec des pièces. j'ai envoyé des prises...
  6. Mise à jour 1.39 - commentaires

    si je lis bien certains commentaires issus de représentant de inno , j'en conclu que innogame préfère les petits joueurs peu actifs aux joueurs très actifs et achetant des diamants, bizarre perdre des gros joueurs parce que écœurés est normal et fait parti de leur jeu. on presse le fruit et...
  7. Mise à jour 1.39 - commentaires

    grosse erreur, démotivation pour le polissage des voisins, 3 coffres avec 612 matériaux chacun ne compensent pas du tout le rapport des polissages je parle là sur arendyll, je n'ai pas encore vu sur les autres mondes, mais à quoi bon investir dans les merveilles et polir des voisins que vous ne...
  8. corrigé Bug d'aventures

    idem chez nous, même le classement change, sans jeu
  9. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    j'aime le dynamisme que cela apporte dans la confrérie, mais difficile de conjuguer avec le tournoi, peut être l'éviter pendant cette semaine là ;););)
Haut