• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par lisa72

1. lisa72

Confrérie les loups recrute

contacter l'archi fortuna
  2. lisa72

la station voyageur REC

on a eu la meme idée car j'ai creer une confrerie du meme style
  3. lisa72

Voyageur(se) royaume du Rohan

bonjour pour se tournois recherchent des voyageurs pour obtenir les 10 coffres merci beaucoup
  4. lisa72

Confrérie Les Templiers recrutent

tu as place pour une voyageuse la semaine prochaine
  5. lisa72

Voyageur(se) la confrerie les loups

pour le prochain tournoi les loups recrutes un voyageur contacter foutuna archi merci pour lui
  6. lisa72

Voyageur(se) voyageuse lisa

je suis libre pour le tournois de marbre et les autre
  7. lisa72

Important Confréries à la recherche de voyageurs

bonjour je suis disponible pour le tournois de marbre si quelqu'un interresse
  8. lisa72

Voyageur(se) aide pour le tournois et donjon

oui sa me dit de vous aider mais pas tout de suite car je vais aider d'autre confrérie avant envoye moi un message si tu veux bien
  9. lisa72

je suis quelqu'un de tres active et motiver si vous desirez avoir de l'aide pour tournoi ou donjon je ferais de mon mieux pour vous aider
  10. lisa72

comme je ne sais pas etre fixe je préfere pour l'instant etre voyageuse donc si vous avez besoin d'aide vous pouvez faire appel a moi merci d'avance
  11. lisa72

Important Confréries à la recherche de voyageurs

Nom de la confrérie:____opium____ Statut de la demande: ouverte Marchandises convoitées: sois et cristal Autres: Rien de particulier Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements lisa72 A très bientôt peut-être. Merci. _________________
  12. lisa72

Confrérie opium

nous recherchons joueurs actif et motiver pour tout type de challenge tournois et donjon la confrerie s'agrandit envoyer message a lisa72 merci les voyageur sont les bienvenu
  13. lisa72

Confrère recherche confrérie pour tournoi et donjon

bonjour nous recherchons des joueurs motiver et actif et surtout qui a l'esprit d'équipe cette confrérie est active en tournois et recherche des personne pour les aider car on est fort complice meme si on est silencieux tout le monde est dans la meme direction aider les autres plus avancer dans...
  14. lisa72

Confrérie Dark-Cristal recrute

bonjour les dark cherche des joueurs motiver et actif en tournois et donjon il faut etre chapitre 12 et surtout etre parchemin et poussiere si interesser contacter les mage ou l'archi merci
  15. lisa72

Voyageur(se) important

bonjour la confrerie opium recherche voyageur pour tournois