Contenu récent par LiranaWitch

  1. LiranaWitch

    fermé Caserne - terrain d'entraînement - camp des mercenaires

    Oui et elle devait être remonté le Jan 9, 2023
  2. LiranaWitch

    remonté contribution aux merveilles

    Tout le monde ne surveille pas forcément h24 le menu des merveilles surtout quand tu en a beaucoup. L'idée est de recevoir une alerte quand une merveille est complété par rapport aux PC. Quand tu doit investir un grand nombre de PC et que ça te prend beaucoup de temps c'est très pratique pour...
  3. LiranaWitch

    remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    Non il n'y a bien qu'une seul idée. En gros si je résume la suggestion c'est faire en sorte que tu paramètre l'aide reçu de manière a ce que quand quelqu'un clique sur le bouton d'aide ça met l'aide là où tu le veux. Par exemple tu peux paramétré de manière a ce que ce soit d'abord les...
  4. LiranaWitch

    remonté contribution aux merveilles

    C'est l'idée après quand c'est quelqu'un d'extérieur à la conf la personne pense pas forcement à t'avertir. Du coup ta merveille est dini mais t'es pas au courant donc le mieux c'est d'être alerté
  5. LiranaWitch

    fermé Collecte anticipée

    J'aime beaucoup l'idée ça serait tiptop. POUR
  6. LiranaWitch

    remonté contribution aux merveilles

    Le nombre de fois où ça m'est arrivé c'est fou. Je suis totalement d'accord à 800%
  7. LiranaWitch

    fermé Et si on faisait de l'écologie?

    L'idée n'est pas mal mais il faudrait être un peu plus précis car j'ai du mal à comprendre. En attendant je réserve mon vote
  8. LiranaWitch

    fermé Caserne - terrain d'entraînement - camp des mercenaires

    Je pense que ce n'est pas une priorité et honnêtement peu sont concernés dont moi j'avais déjà été contre car je n'en voit pas vraiment l'utilité.
  9. LiranaWitch

    remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    J'avoue que je commence également a avoir un nombre conséquent de voisins et cette amélioration serait plus que la bienvenue. POUR à 300%
  10. LiranaWitch

    fermé Batiments d'enenements, batiments magiques et classement

    CONTRE également. La suggestion est intéressante mais je ne base pas non plus sur le classement ça ne m’intéresse pas.
  11. LiranaWitch

    fermé Possibilité d'utiliser les éclats de runes sur la merveille d'un autre joueur

    L'idée n'est pas mauvaise mais rare sont les joueurs à rester longtemps sur le cercle de runes. Je vote POUR mais ça serait bien si on pouvait s'en servir pour crafter ou autre idée de "transformation". J'en ramasse toujours plein grace à mes bâtiment d’évent et les tournois mais ça se perd du...
  12. LiranaWitch

    fermé Marchand non joueur en dernier ressort

    L'idée me plaît bien. Je suis POUR. Je n'ai pas trop ce genre de problème car j'arrive généralement à écoulé facilement mes offres mais je vois souvent des offres rester longtemps sur le marché pour 10k voir 50k de marchandises. J'imagine à quel point ça peut être frustrant de ne pas pouvoir...
Haut