Contenu récent par Lili102

  1. Lili102

    Races invitées Plan d'agencement pour le chapitre "le pouvoir de la musique"

    Merki ^^ @flo83 non ça va y a un zoom :p et merci pour le fichier ;)
  2. Lili102

    Races invitées Plan d'agencement pour le chapitre "le pouvoir de la musique"

    Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan d'agencement de ville pour le chapitre 20 "le pouvoir de la musique"... Je n'en trouve que de tout petit petit et impossible de zoomer ou d'ouvrir dans un nouvel onglet (pour agrandir)... Bref, j'y vois quedal sur ces mini plans ^^ Y aurait...
  3. Lili102

    "Les Forges de Pégase" recrute - Felyndral - Message de candidature à envoyer par MP sur le jeu à OnlyTheGoodDieYoung

    Plus que 2 places disponibles! Envoyez un mp :) On sera ravis de vous accueillir ;)
  4. Lili102

    "Les Forges de Pégase" recrute - Felyndral - Message de candidature à envoyer par MP sur le jeu à OnlyTheGoodDieYoung

    Allez allez Courage! On ne mord qui si on nous le demande gentiment :D :) N'hésitez pas à envoyer un MP :p On vous attend !
  5. Lili102

    "Les Forges de Pégase" recrute - Felyndral - Message de candidature à envoyer par MP sur le jeu à OnlyTheGoodDieYoung

    Toujours quelques places de dispo :) N'hésitez pas! On est très sympas ^^
Haut