Contenu récent par Lilas6

  1. Lilas6

    Juke-box.

  2. Lilas6

    Confrérie gollum 1 recrute joueur ou joueuse

    gollum 1 Recrute ! Comme invisible derrière ce nom se cache une Belle Confrérie Accueillante :) Nous gardons avec motivation notre précieux trésor : - L’entraide de tous avec un polissage fréquent renforce notre vitalité en ce début de quête - La liberté de chacun à vouloir tournoyer ou se...
  3. Lilas6

    Confrérie URGENT : L'ordre des Loups Blancs recherche Alliance pour Fusion

    Sujet clos, une alliance a été crée. Merci :)
  4. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    "Je voudrais ressasser l'avenir, tatouer le présent à l'encre indélébile, qu'il ne reste plus une once de ma peau vierge de couleur, ouvrir la cage aux souvenirs et laisser s'envoler ceux qui se sentent à l'étroit avec moi. Je voudrais pouvoir gonfler mes poumons d'espérance et leur permettre...
  5. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    Merci beaucoup dralard je suis très touchée. J'écris, j'imagine, le possible et l'impossible se mélangent comme le passé et l'avenir. Je rajoute des textes.
  6. Lilas6

    Confrérie L'ordre des Loups Blancs

    Super, merci Tonio de t'occuper des réponses. Bisous bonne soirée
  7. Lilas6

    Confrérie URGENT : L'ordre des Loups Blancs recherche Alliance pour Fusion

    L’ordre des Loups Blancs sur Arrendyl cherche alliance pour fusion. Nous sommes une confrérie accueillante, active et motivée comptant 9 membres très volontaires. Nous souhaitons une fusion avec une alliance qui, comme nous, cherche à évoluer, à performer dans les tournois lorsque c’est...
  8. Lilas6

    Confrérie L'ordre des Loups Blancs

    Je pense que c'est effectivement mieux et je vais passer une annonce dans ce sens là si je peux. J'ai tout de meme contacté plusieurs confréries pour voir une fusions avec elles, j'attends les réponses. bisous
  9. Lilas6

    Confrérie L'ordre des Loups Blancs

    Merci Tonio, cela fait plaisir
  10. Lilas6

    Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

    Coucou, envoies-les chez nous à L'ordre des Loups Blancs avec un petit mot de motivation à tonio13 ou moi-meme lilas6 Nous acceptons des débutants bien motivés. Nous refondons notre confrérie. Merci
  11. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    Dans mes draps Dans mes draps Tu n’es plus là Dans la chambre à côté Je te laisse rêver Tranquille dans le lit double Parfois cela ma trouble Dans mes draps Où tu n’es pas là Je cherche la chaleur D’un corps où me lover Alors dans la douceur Du duvet Je m’enroule Tel un cocon en boule Qui...
  12. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    ET LA VIE Et la vie me hurle aux oreilles La douleur me tord les entrailles La musique crie chez les voisins Et moi j'ai les yeux dans les mains Et mes larmes comme un fleuve taille Sur mon visage des chemins La vie nous marque comme du bétail C’était une journée de chien... Lulla Bell alias...
  13. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    Il y a des silences qui font du bruit jusqu’à s’en déchirer le cœur. Lulla Bell alias lilas6
  14. Lilas6

    Poèmes et Poésies Les écrits de Lulla Bell (alias lilas6)

    Un premier pour commencer et vous faire une idée de mon travail car oui, j'écris. Pluie d’automne Tes gouttes accrochées aux grillages comme de petites mains d’anges qui se cramponnent à la vie terrestre pour ne pas être dévorés par la terre exsangue, assoiffée, Petites gouttes de pluies...
  15. Lilas6

    Confrérie L'ordre des Loups Blancs

    Nous sommes une confrérie accueillante et sympathique qui recrutons des joueurs motivés et actifs afin d’évoluer dans une bonne entente. Chez nous pas d’obligation : les tournois ne sont pas obligatoires, sauf évidemment les grands T10 de temps à autres, nous demandons un minimum de 3 à 4...
Haut