Contenu récent par Libelf

  1. Libelf

    Confrère Petit poucet cherche confrérie

    Tyerra, sur Arendyll, je suis très bien dans ta confrérie. Games of Thrones c'est le paradis ! Je cherche la même sur Khelonaar ! Merci pour l'invitation MarinaDelicia
  2. Libelf

    Confrère Petit poucet cherche confrérie

    Bonjour, Je débute dans le jeu. Je cherche une confrérie active avec des joueurs dynamiques et plus avancés que moi. Je cherche de l'aide, des conseils et une ambiance bon enfant. Merci.
  3. Libelf

    Tournois & aventures Avénement du phénix

    La confrérie dans laquelle je suis à Arendyll ne compte que trois membres et je suis la seule à faire le tournois. D'ailleurs, je vais la quitter très bientôt. Pour Kelonarr, il faudrait que je vois. Je suis au début du jeu, donc pas très expérimentée.
  4. Libelf

    Tournois & aventures Avénement du phénix

    Je suis bloquée pour ce genre de quêtes : les négociations me demandent des marchandises que je n'ai pas et mes troupes ne sont pas en mesure de combattre !
  5. Libelf

    Libelf

    Ce que je cherche pour le moment, c'est une bonne confrérie à Arendill, parce que question tournois, je me suis trop vite engagée dans une qui n'avait que trois membres, je suis la seule à participer et les autres ne sont pas très avancés dans le jeu. (je n'ai pas à me plaindre de celle de...
  6. Libelf

    Quelle race avez-vous choisi sur Arendyll ?

    Sur Arendyl, je suis une elfe.
  7. Libelf

    Combats & négociations Les bases du combat

    Bonjour, J'espère que le sujet n'a pas été ouvert ailleurs, j'ai cherché et je ne l'ai pas vu. Je débute dans le jeu. Je n'ai trouvé aucune explication (simple et abordable) concernant les combats quand on explore une province. Tout ce que je sais, c'est que je me fais rétamer presque à chaque...
  8. Libelf

    Libelf