Contenu récent par lem06

  1. corrigé Impossible de nourrir les phénix

    j'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai uppé a l'étape 5 ce n'est qu'une hypothèse . Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les...
  2. corrigé Impossible de nourrir les phénix

    moi j'ai ça avec effet manuf enchanté +75% mon phœnix des tempêtes est a l'étape 5 et en plus et j'ai posé mes manuf enchanté et aucuns effets ca a fonctionné 1 fois la semaine dernière et puis plus rien d'autres personne dans ma conf sont dans le même cas
  3. Support nourriture

    oui
  4. Support nourriture

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : sorcier et dragons dans felindral Nom d'utilisateur en jeu : lem06 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: opera Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows...
  5. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    merci a toute l'équipe pour le concours a voté
  6. [SPOILER] Les news de la beta

    c'est au sujet du puit a souhait page 17
  7. [SPOILER] Les news de la beta

    c'est 25 diams que ca donne c'est ce que je gagne
  8. Support la production de mana par les saules s'arrete la nuit

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :feylindral Nom d'utilisateur en jeu :lem06 Navigateur utilisé et si possible sa version :eek:péra Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10...
  9. Tournois & aventures Aventure confrérie et nom de ville

    tu peut le modifier que dans la version ordi
Haut