Contenu récent par Legolas66

  1. Legolas66

    Autre Plans

    Merci de ta réponse, Kendra, je pense que c'est un manque, ce serais bien pratique .
  2. Legolas66

    Autre Plans

    Bonjour, je voudrais savoir ou je peut voir le nombres de plans que je possède. Sans forcément aller sur un résidence magique ou un atelier. Merci de votre réponse.
  3. Legolas66

    Confrérie La ¢ommunauté Ðe L'Ånneau recrute

    Bonjour à tous, il y à toujours des places disponibles pour joueurs actifs. Que tu sois humain ou elfe, chevalier ou gente dame, rejoins nous ! Respect et plaisir de jouer dans une ambiance bienveillante : - polissages réguliers (au minimum 4 fois par semaine); - participation aux événements...
  4. Legolas66

    Confrérie La ¢ommunauté Ðe L'Ånneau recrute

    « … Même la plus petite personne peut changer le cours de l’avenir …. »Telle est notre devise. Recrutement : ON Nombre de places disponibles : 4 Si vous recherchez une confrérie conviviale où le mot solidarité n'est pas un vain mot et si vous êtes motivé, vous serez bienvenu dans la...
  5. Legolas66

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Super, après un essai sur la beta, je trouve le graphisme magnifique et le jeu vraiment bien. vivement qu'il soit mis en place sur les serveurs.
  6. Legolas66

    fermé 1 - distinction des batiment inactif

    Contre également .
  7. Legolas66

    fermé 6 & 9 - Transformer les badges en points

    Contre également, pas beaucoup d'intérêt.
  8. Legolas66

    La communautée de l'Anneau Recrute

    Bonjour, Je recherche de nouveaux membres pour ma confrérie. Tu joues régulièrement Tu aimes participer activement aux tournois. Tu participe aux aventures de confrérie. Contacte Moi , Ma confrérie et celle que tu cherche .
  9. Legolas66

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    Bonjour Biloute, moi aussi ,j'ai voté 2x2 mais depuis pas de nouvelle ? Nous n'avons jamais sus, si cela ce ferait ou pas et quelle en serais les avantages ? EDIT Vyrenzo : Fusion.
  10. Legolas66

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    Joyeux Noel à tous . Que ce jeux continue de nous faire du bien dans ces moment difficiles . Petite question, qu'en est il du Bâtiment communautaire ?
  11. Legolas66

    Les Amuni - Commentaires

    Je sui d'accord avec toi Jesule cesar, je ne trouve pas normal le blocage des provinces . et en plus, avec le nouvel ére 1 seule extension et possible " UN scandale "
  12. Legolas66

    remonté 1 & 10 - Bâtiments et marchand

    Contre, je suis d'accord avec toi Biloute
  13. Legolas66

    Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

    Je te remercie beaucoup.
  14. Legolas66

    Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

    L'amélioration du marchand va t'elle prendre plus de place?
Haut