Contenu récent par LeafLOOO

  1. LeafLOOO

    Joueurs homophobes non sanctionnés :(

    J'ai pu lire un MP, il m'a également écrit. Je ne suis pas la victime mais l'archi de la conf, les membres m'ont relaté ses propos. Ce sont les agissements de ce joueur qui sont "très réseaux sociaux": insulter, menacer, c'est facile planqué. Mon message vise à ce que ce genre de comportement...
  2. LeafLOOO

    Joueurs homophobes non sanctionnés :(

    Salut ! Voici quelques jours, un joueur entré depuis peu a tenu des propos dignes d'être signalés aux autorités, avec exclusion définitive du jeu (bcp de boulot en ce moment, je suis arrivée après signalements et MP inaccessibles). Menaces graves envers l'un des membres (genre que j'ai pu lire...
  3. LeafLOOO

    Nouvelle messagerie

    Sorry, je ne passe pas tous les jours sur le forum, ce vote est passé à la trappe, et vu les votes, je regrette. Mais bon, c'est ainsi !
  4. LeafLOOO

    Nouvelle messagerie

    certes, mais c'est peu vu l'enjeu, que 110 votants, ça méritait plus de temps.
  5. LeafLOOO

    Nouvelle messagerie

    Les votes sont clos ? ah ben oui, le 15/11, pfff
  6. LeafLOOO

    Confrère Recherche de confrérie

    Hello ! MP envoyé !
  7. LeafLOOO

    doublon [REMONTEE] Améliorations de la messagerie

    Hello ! La messagerie mériterait d'être améliorée. La règle est de ne proposer qu'une idée, c'est impossible, mais si le fait de l'améliorer est accepté par la communauté, vous choisirez ! - un onglet "archivés" d'une contenance limitée - 5 voire 10 max- (pour éviter de devoir tout recommencer...
  8. LeafLOOO

    fermé Donjon pour joueurs solo

    Pas mal de joueurs ayant plusieurs villes, et moins de temps à un moment donné préfèrent jouer seuls plutôt qu'aller squatter une conf dans laquelle ils n'apporteront rien ou presque, c'est mon cas. Oui, recruter est compliqué, j'en sais quelque chose, et pour ceux dont c'est la mission, combien...
  9. LeafLOOO

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    haha ! Why not ? Lu dans la section "bugs" qu'il s'agirait d'une erreur, modif non prévue. Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
  10. LeafLOOO

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Comme écrit plus haut, il était déjà compliqué de fédérer les joueurs eu égard au temps à consacrer pour récupérer des cadeaux miteux, mais là, j'aimerais que l'on m'explique le but recherché. Du grand n'importe quoi...
  11. LeafLOOO

    Un passage vers le passé.

    L'idée de base est bonne, mais quelle galère !
  12. LeafLOOO

    accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

    Y a plein de trucs qui font ch*er dans ce jeu ( le temps), mais là est l'intérêt ! A l'instant, j'ai envoyé un message à l'ensemble des membres. J'aimerais par exemple pouvoir sélectionner ceux auxquels je veux écrire (envoi aux mâges par ex). Je dois me taper les pseudos, alors que cocher une...
  13. LeafLOOO

    accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

    On parle de boosts temps les copains, qu'on a en pagaille avec le donjon, l'académie, et les quêtes (pour ceux qui les suivent), est-il vraiment utile d'y consacrer plus de 2 pages ? La quantité de clicks a sacrémént diminué avec le regroupement des prods, et merci aux devs d'avoir allégé les...
  14. LeafLOOO

    accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

    Voilà pourquoi jamais vu, je ne fais pas les quêtes. Merci pour l'info.
  15. LeafLOOO

    accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

    40h, ça existe ? Crois pas l'avoir déjà vu. On s'est tous déjà loupés au moins une fois, et comme écrit Flo, ce ne sont que des boost tps !
Haut