Contenu récent par LeafIndis

  1. LeafIndis

    fermé A propos Des PC gratuit

    J'ai voté pour. Amcha c'est une très bonne idée le point jaune.
  2. LeafIndis

    Modification des tournois - commentaires

    Ça c'est un problème à régler dans ta confrérie
  3. LeafIndis

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Pour le donjon pas de négo seulement des combats il y a des semaines où je monte jusqu'au labo et d'autre où je reste dans le grand hall... Patience
  4. LeafIndis

    Modification des tournois - commentaires

    Ça c'est le travail des archimages Tu ne sais plus que faire de tes PCS? distribue-les à tes voisins.... monte tes merveilles Nouveaux tournois pour moi c'est le carnage et je n'arrive pas à remonter mes troupes.... Il n'est pas question que j'utilise mes boots temps et l'ours brun qui sont...
  5. LeafIndis

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Pour le tournoi effectivement il faut des règles adaptées à la confrérie. Chez nous il y a un minimum de point à faire pour les 10 coffres. Ce que je trouve normal car les joueurs engagent des ressources qu'ils pourraient utiliser ailleurs donc injuste que "les piques assiettes" en profitent. Je...
  6. LeafIndis

    Notes de version 1.105 - commentaires

    J'ai la même chose chez moi
  7. LeafIndis

    La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

    Ouah! Kehl remenber... j'ai vécu à Khel pendant 2 ans 1964/65... J'étais au Lycée Marie Curie.
  8. LeafIndis

    Black Friday

    Merci pour la licorne Elvenar
  9. LeafIndis

    L'été des sirènes - commentaires

    Bonjour Peux-tu m'expliquer la suite des quêtes SVP? Je viens de faire "découvrir ne technologie ou améliorer 2 bat niveau 14" et la quête qui suit c'est " produiser 4 paniers à provisions" .....sur le Google sheet c'est "polir 3 joueurs"..... Qu'est-ce que je n'ai pas compris???? Merci et...
  10. LeafIndis

    Bât pop + culture ou résidences?

    J'ai commencé à supprimer des résidences il y a un mois, pas beacoup 5x, je crois qu'il faut trouver un juste équilibre. Par contre je suis descendue au classement général.....
  11. LeafIndis

    oh comme c'est beau

    Comme d'habitude superbe! Quelle surprise! Quel plaisir! Et peut-être de nouvelles extensions en vue..... La tortue! J'adore et j'ai découvert ce matin un petit coffre sur sa carapace
  12. LeafIndis

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Superbe comme d'habitude
  13. LeafIndis

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Je suis bien abonnée aux newsletters .... ce cadeau existe de puis longtemps mais on ne le reçoit pas à chaque event cela doit être aléatoire..... lá je l'ai reçu, mais l'avant dernier event, je n'ai rien reçu.... Coup de chance! bonne journée et bonne quête
  14. LeafIndis

    Les défis - commentaires

    Oui moi aussi je suis complètement d'accord
  15. LeafIndis

    La magie de l'hiver - commentaires

    Moi aussi j'ai un problème pas avec les tags mais tout simplement "répondre"....cool ça a marché
Haut