Contenu récent par Lawren

  1. Lawren

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Hi, Est-ce normal que le code du sudoku soit différent de celui de la grille ??? :rolleyes: et merci pour la distraction… ;)
  2. Lawren

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Hi, une petite idée du nombre d’invités à retrouver ??? je vois des monstres partout... :eek::D
  3. Lawren

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Hi, pour la définition « c’est la cheffe », peut-on donner plusieurs réponses possibles sans être pénalisé ??? :rolleyes:
  4. Lawren

    Confrérie Eklypse recrute de nouveaux combattants... ^_^

    Nous recherchons actuellement de nouveaux membres sympa, actifs, motivés (de préférence ayant atteint le chapitre des Elfes sylvains…) et prêts à en découdre lors des tournois. ;) Boosts souhaités : MARBRE, CRISTAL, GEMMES en priorité... Merci d’envoyer votre candidature en MP à Holvix et...
  5. Lawren

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Ce dernier étant la résultante des 3 premiers, je m’interrogeais… mais merci pour ta réponse ;-)
  6. Lawren

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Bonsoir, Faut-il insérer un visuel des 3 jeux réalisés dans la réponse ou simplement noter le code ??? Merci :)
  7. Lawren

    Confrérie Eklypse recrute de nouveaux combattants... ^_^

    Nous pouvons accueillir 2 nouveaux confrères, tous boosts confondus, de préférence ayant atteint le niveau des Elfes sylvains ;) Merci d’envoyer vos candidatures motivées en MP à l’archimage. Bon jeu, Lawren
  8. Lawren

    Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

    Heu, juste une question… :confused: Une fois le premier indice trouvé, faut-il continuer la recherche dans le nouveau lieu citer ou simplement poster le lien et attendre la seconde épreuve ? ;)
  9. Lawren

    accepté 3 - Tchat

    POUR… même si l’info ne fournissait pas une totale garantie, c’était bien pratique ;-)
  10. Lawren

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Bonjour, je souhaiterais juste lever un doute… L’écriture inclusive était-elle vraiment judicieuse ? L’utilisation qui en est faite dans ce texte ne fait que mystifier le genre, alors que la construction même de la phrase voudrait qu’il soit précis (le genre). On ne peut tenter d’assurer une...
  11. Lawren

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    merci Wendy :)
  12. Lawren

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Dantesque cette grille…:confused: Le mot à trouver doit-il absolument comporter 10 lettres ? Merci ;)
  13. Lawren

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Oui, faut espérer que les différentes orthographes soient admises par l'équipe évènementiel... ;)
Haut