Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est bien dommage, à cause de ces énormes quantités de pièces demandées, je crains que nous ne puissions, " personne" réussir même en ne faisant qu'un chemin par carte !
des joueurs lâchent l'aventure, et aussi Elvenar !!! je comprends le ras le bol !
Bonjour, la première fois que je poste içi, coup de coeur pour ces titres d'une série....... et ces interprétations qui mettent en joie , bonne journée, ps: j'espère que ces titres vous plairont..... un peu de douceur dans ce monde de brutes.... :)
si au moins ces joueurs distribuaient dans leur propre confrérie, ce serait mieux, plutôt que de s'accaparer des coffres dans des confréries voisines, quel manque de fair play !!!
non Flo ! mais, pourquoi ces joueurs voisins inondent les merveilles des autres , plutôt que de distribuer chez...
malheureusement ca arrive, nous avons un joueur constamment bloqué sur ses merveilles, depuis cette nouveauté : pc/ rune, il n' y avais jamais eu autant de " lâcher conséquent " sur ses merveilles de la part d'un voisin , je trouve ça complètement déraisonnable, en outre, ce joueur ne dépose...
Bonjour à vous qui me lirez,
Actuellement, nous recherchons 2 joueurs motivés pour étoffer notre confrérie.. petits niveaux acceptés :)
Nous faisons 11 coffres chaque semaine, donjon argent presque souvent.....
Nous participons aux aventures tranquillement obtenons les 3 coffres sans...
bonjour, depuis quelques temps, j'avais remarqué que beaucoup de voisins ne jouaient plus, et de nombreux puits de pièces étaient arrivés, alors, j'ai coché dans mes paramètres,pour être déplacée ... ce qui est arrivé hier, et maintenant + de 40 polissage voisins, et il n'y a pas de puits de...
Bonjour,
je ne peux plus accéder à la liste des quêtes de MarinaDelicia, un message me dit accés refusé pour accéder à google sheets... pourquoi, une autorisation est nécessaire ?
quelqu'un a une réponse ?..
Cordialement