Contenu récent par laurana80

  1. laurana80

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    merci @Lohtar1 :)
  2. laurana80

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour ou peut on trouvé le lien avec la liste de tous les badges requis pour cette aventure svp ?
  3. laurana80

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    bonjour je rejoins les avis précédents sur la disparition du forum à venir... c'est clair pour lire les différentes sujets ! sur discord elvenar, on s'y perd .... je n'aime pas du tout la mise en page, le format rebute la lecture, c'est trop fouillis, tandis que sur le forum, on trouve...
  4. laurana80

    RECRUTEMENT SUR ARENDYL

    bonjour Balimaya désolée pour ma réponse tardive, tu peux m'écrire en mp stp ?
  5. laurana80

    corrigé savoir qui est en ligne

    bonjour, j'ai aussi constaté depuis quelques jours que le /who ne fonctionne plus sauf si on rafraichit la page.... quant aux bulles vertes, elles ne réflètent pas vraiment les joueurs en ligne, j'ai pu le constater en comparant avec la fonction /who... j'espère que ca va revenir à la normal...
  6. laurana80

    RECRUTEMENT SUR ARENDYL

    Hello, personne n'est intéressé ?
  7. laurana80

    RECRUTEMENT SUR ARENDYL

    Bonjour, Nous recherchons des joueurs actifs qui aiment les tournois, donjon etc.... Nous faisons 10 coffres, parfois 11, et donjon argent aussi, plus on est de participants, mieux c'est facile...:) Deux places disponibles actuellement , deux autres seront libérées car villes délaissées...
  8. laurana80

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    et oui, ces aventures ne sont plus réjouissantes, chez nous, on le fait en mode facile, juste pour aider les membres à obtenir les artefacts manquants, sinon, aucun intérêt !!!! je suis içi pour aussi confirmer de la problématique de certains badges... le constat est que ca démotive de...
  9. laurana80

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    c'est bien dommage, à cause de ces énormes quantités de pièces demandées, je crains que nous ne puissions, " personne" réussir même en ne faisant qu'un chemin par carte ! des joueurs lâchent l'aventure, et aussi Elvenar !!! je comprends le ras le bol !
  10. laurana80

    FA: Interface de récolte de badges très cool !!! MERCI

    extra cette amélioration, enfin, on reprend plaisir aux aventures.... :)
  11. laurana80

    remonté 6 - échange artéfact

    pour, ca peut aider nos confrères qui galèrent pour évoluer leurs batiments... partager dans ce monde , c'est bien n'est ce pas ? ... bonne journée !
  12. laurana80

    Juke-box.

    Bonjour, la première fois que je poste içi, coup de coeur pour ces titres d'une série....... et ces interprétations qui mettent en joie , bonne journée, ps: j'espère que ces titres vous plairont..... un peu de douceur dans ce monde de brutes.... :)
  13. laurana80

    Runes & merveilles Runes / PC

    si au moins ces joueurs distribuaient dans leur propre confrérie, ce serait mieux, plutôt que de s'accaparer des coffres dans des confréries voisines, quel manque de fair play !!! non Flo ! mais, pourquoi ces joueurs voisins inondent les merveilles des autres , plutôt que de distribuer chez...
  14. laurana80

    Runes & merveilles Runes / PC

    malheureusement ca arrive, nous avons un joueur constamment bloqué sur ses merveilles, depuis cette nouveauté : pc/ rune, il n' y avais jamais eu autant de " lâcher conséquent " sur ses merveilles de la part d'un voisin , je trouve ça complètement déraisonnable, en outre, ce joueur ne dépose...
Haut