Contenu récent par Lapin Cretin

  1. Lapin Cretin

    Bêta Donjon à 14H00 sur béta

    Et il en est de même pour le tournoi... 2H d'avance ! :)
  2. Lapin Cretin

    fermé Possibilité d'utiliser les éclats de runes sur la merveille d'un autre joueur

    A titre perso, je ne fais que les levels de runes à partir des eclats de runes.. et je suis jamais bloqué par la barre des 10. Les runes me servant à échanger avec mes partenaires contre 15pcs. Certes c'est plus long mais cela fait partie du jeu. Ceci étant dit je comprend que ça devient plus...
  3. Lapin Cretin

    Les Saisons - commentaires

    Peu importe si il y a des bugs de réalisation dans quelques temps, vous vous en occuperez plus de ces quêtes "découverte des pans de jeu" :cool: c'est nouveau donc ça attire.. mais au bout d'un moment, vous en aurez marre de faire des choses, chaque jour, par obligation au lieu que par besoin...
  4. Lapin Cretin

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    perso 234 en utilisant beaucoup la relance perroquet cendré des neiges activé ;-)
  5. Lapin Cretin

    CHAPITRE 17 : les marchands d'unur

    Ah bein si c'est pour aider... alors
  6. Lapin Cretin

    L'artisanat - commentaires

    Normalement il a pas lieu d'être dans l'artisanat... ceci étant dit, si tu es un jeune joueur, tu dois pouvoir le gagner en bat journalier dans l'event sur la Bêta à priori ;) mais pour sûr, 1 pièce est déjà passée.
  7. Lapin Cretin

    Black Friday 2022

    Bonjour, C'est la journée du vendredi noir qui envahie nos écrans mais juste une question :rolleyes: vous trouvez cela vendeur/alléchant de proposer une offre à 100€ en mode Kinder ? super sympa de connaitre le nom de la pièce de set sans savoir ce quelle apporte.. :) [Edit : une discussion...
  8. Lapin Cretin

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Cet algorythme doit pas être très puissant même si il faut aussi avouer que les requêtes ne sont pas simples non plus.. non seulement, il doit nous déplacer dans un coin dit "actif" mais en plus on doit garder nos provinces ressources voisines identiques. ce qui par la force des choses doit pas...
  9. Lapin Cretin

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    J'aimerai bien savoir ce que vous appelez "stratégie" :rolleyes: sachant que le principe de cet event est d'avancer dans le brouillard :p Le fait de choisir tel ou tel item pour avancer est semblable au choix de tel ou tel coffre pour moi. Question que je me pose le chemin est-il identique pour...
  10. Lapin Cretin

    50PC du Temple d'agilité

    La magie des probas.. gain 50pcs ... 2 jours de suite :cool:
  11. Lapin Cretin

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    je ne laisse aucun event de côté.. comme dirait Guy Roux : faut pas gâcher ! mais c'est clairement le format que j'aime le moins que se soit dans la cinématique (brume) et dans la distribution des coffres au compte goutte. très pénible pour quelqu'un qui ciblerai tel ou tel jour/cadeau. fait...
  12. Lapin Cretin

    Zodiaque de l'automne 2022

    Voui simplement dû au facteur chance pour pas dire extra chance sur ce coup là. mais c'est qd mm balo de se retrouver dans une case qu'on aime pas. puis-je dire que ma chance m'a pas porté bonheur ou que mon bonheur aurait-été d'avoir moins de chance ? :rolleyes:
  13. Lapin Cretin

    Zodiaque de l'automne 2022

    De mon côté, j'ai eut beaucoup de chance en clef bonus.. pour pas dire beaucoup trop de chance. je me retrouve donc en ligue Or où : - le portrait m'intéresse pas - les 2 artefacts me sont disons inutiles puisque je suis déjà avec un bât évolutif équivalent à un Lv11 - et je perds une...
  14. Lapin Cretin

    fermé Obtenir plus facilement une roue champêtre

    hum c'est pas grave. IS qui finira en archive épicétou ! :)
  15. Lapin Cretin

    fermé Obtenir plus facilement une roue champêtre

    Voui autant pour moi. je suis parti du postulat que les récompenses en ligue Argent étaient déjà gagnés de par celles de la ligue Bronze telle une accumulation. Désolé, c'est moi qui exprime mal ce que je souhaitais en réalité ! ;) la biblio se gagnant dès la ligue Bronze, elle resterai à...
Haut