Contenu récent par La Tomate

  1. La Tomate

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Je confirme, le Havre est un doux foyer où l'on aime cheminer... :cool:
  2. La Tomate

    Confrérie En Terre Mistral

    Des places viennent de se libérer, le recrutement est donc réouvert :cool: N'hésitez pas à me contacter si vous voulez postuler :):)
  3. La Tomate

    Confrérie Douceur chocolatée - Recrutement Acier, Soie, Élixir

    Longue et belle vie à la douceur chocolatée :cool:
  4. La Tomate

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Je confirme, une conf super sympa avec des joueurs cools, motivés et solidaires et une équipe de mages du tonnerre de Zeus qui bosse d'arrache pieds pour un retour vers le futur gagnant :cool: Je recommande...
  5. La Tomate

    Voyageur(se) Une Tomate dans votre jardin ?

    Merci pour ce gentil mot :cool: Promis, on perd pas le contact ;)
  6. La Tomate

    Voyageur(se) Une Tomate dans votre jardin ?

    Répondu sur le jeu ;)
  7. La Tomate

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Bon recrutement à vous :cool: Et longue vie à votre conf :)
  8. La Tomate

    Voyageur(se) Une Tomate dans votre jardin ?

    Bonjour à tous, Tout nouveau voyageur je propose de vous aider pour vos tournois, mes boosts sont Planches/Soie/Gemmes... Je n'ai pas une ville très évoluée mais je me donne à fond... Qui sait, peut être un jour je trouverais une conf où j'aurais envie de poser mes valises :cool: Vous pouvez...
  9. La Tomate

    Support Connexion au serveur d'Elvenar impossible

    Visiblement cela re fonctionne normalement chez moi :cool: Merci beaucoup pour l'aide :)
  10. La Tomate

    Support Connexion au serveur d'Elvenar impossible

    Pour revenir au sujet du thread... Bonjour La Tomate, Merci d'avoir contacté le support d'Elvenar et merci pour ces informations. Le problème a été signalé à nos équipes techniques qui essayent de trouver une solution. La résolution de ce problème peut prendre un temps que nous ne pouvons...
  11. La Tomate

    Confrérie En Terre Mistral

    ;) :cool:
  12. La Tomate

    Support Connexion au serveur d'Elvenar impossible

    Ticket créé avec copie du tracert... Merci pour l'aide. tracert fr.elvenar.com Détermination de l'itinéraire vers fr.elvenar.com [212.53.139.104] avec un maximum de 30 sauts : 1 4 ms 3 ms 3 ms FREEBOX [***************] 2 11 ms 12 ms 10 ms...
Haut