Contenu récent par la rouquine

  1. la rouquine

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    pour le nombre de voyageur dans le train, c est juste qu il y a 6 voyageurs, mais la question est combien de personne il y avait au départ, donc pour moi 6 voyageurs plus le conducteur de train ce qui fait 7 personnes, puisque dans la question on demande le nombre de personnes pas le nombre de...
  2. la rouquine

    Confrérie LES OISEAUX DE FEU RECRUTENT

    offre toujours en cours ,
  3. la rouquine

    Confrérie LES OISEAUX DE FEU RECRUTENT

    offre toujours en cours, nous vous attendons, tentez votre chance quelque soit votre score,
  4. la rouquine

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    moi aussi , j ai commencé a tout préparé, crayons, papier gomme loupe etc etc, :) j ai la crème solaire , pour ma peau fragile ,et je vais remettre mes neurones en place :cool:
  5. la rouquine

    Confrérie LES OISEAUX DE FEU RECRUTENT

    Bonjour, Les Oiseaux de feu ont changé d'orientation afin de se maintenir au plus haut niveau et nous désirons recruter des joueurs qui fassent le donjon or, et naturellement le tournoi (les 10 coffres sont bien sûr acquis mais nous aimerions en faire davantage que les 13 ou 14 habituels)...
  6. la rouquine

    Concours Escape-Game au château - discussion

    merci luna, :D tres beau les maillots ,
  7. la rouquine

    Concours Escape-Game au château - discussion

    eliminez les nombres 10 en deux cases , (me pose probleme ) est ce le chiffre 10 en deux cases ou l addition de deux chiffres qui donne 10 mon cerveau chauffe
  8. la rouquine

    Concours Escape-Game au château - discussion

    t inquiete moi aussi je veux savoir, c est quand le concours svp :Don est pressée:D
  9. la rouquine

    Concours Escape-Game au château - discussion

    chouette on attend avec impatience de vos nouvelles, :D:D
  10. la rouquine

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    j avoue ne pas savoir entre les depenses et le donjon , je ne sais pas s ils sont arrivés, je pense que oui mais sans aucune certitudes :confused:
  11. la rouquine

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    bon le corona serait il passer dans vos bureaux , pour avoir du retard, j espère que tout le monde va bien :)
  12. la rouquine

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    je n ai pas l impression de les avoir recu
Haut